Ygritte

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries TV > Game of Thrones

Rôle de Ygritte / Ygrid interprété par Rose Leslie

Ygritte est une guerrière Sauvageonne de l’armée dirigée par Mance Rayder.

Ygritte se fait capturée par Jon Snow et Qhorin, mais finit par s’échapper, Jon Snow par pitié n’ayant réussi à la décapiter. Un peu plus tard, c’est Ygritte qui capture Jon Snow et qui le conduit à Mance Rayder. Ygritte tombera amoureuse de Jon Snow. Elle s’aperçoit que Snow est encore vierge et lui propose de l’éduquer sur ce sujet, lui faisant oublier ses vœux de chasteté.

Alors que les Sauvageons gagnent du terrain sur le Mur, le membre de la Garde de Nuit parvient à tromper la vigilance d’Ygritte et s’échappe afin de donner l’alerte de l’attaque imminente. Ygritte le prend alors en chasse et le retrouve. Jon lui explique qu’il n’a pas le choix car il est toujours un membre de la Garde de Nuit. Elle lui tire 3 flèches qui le touche gravement mais ne le tue pas car elle l’aime toujours. Il parvient finalement à rejoindre le Mur et à donner l’alerte.

Les sauvageons gagnent du terrain en saison 4 et massacre des villages entiers dont la Mole, où Ygritte tue d’une flèche le père de Olly. Elle épargne cependant la petite amie de Samwell Tarly, Vère ainsi que son bébé.


Statut : Mort(e)

Lors de l’attaque de Châteaunoir, Ygritte aperçoit Jon Snow mais ne se montre pas capable de lui oter la vie. Elle est finalement tuée d’une flèche par Olly. Elle meurt dans les bras de son bien aimé Jon Snow.


Famille / Proches :


Allegeance :

Peuple Libre, Les Sauvageons

Première apparition dans Game of Thrones :

Saison 2 - épisode 6 : Les Dieux Anciens et Nouveaux

Age lors de son apparition dans la série :

20 ans

Personnage doublé en français par :

Karine Foviau

Pour les VRAIS fans de Game of Thrones :


Les autres personnages de Game Of Thrones :


 

Previous Article
Next Article