Robin Arryn

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 2 / Moyenne : 4 ]
G33KMANIA > Séries TV > Game of Thrones

Rôle de Robin Arryn interprété par Lino Facioli

Robin Arryn est le fils de Jon Arryn, ancienne main du Roi décédé au début de la saison 1 et de Lysa Tully qui gouverne désormais le Val depuis les Eyriés. Alors qu’il a 8-10 ans au moins, sa mère l’allaite toujours. Robin a un caractère difficile et se maitrise très difficilement. Lorsque Catelyn Stark, sa tante arrive aux Eriés avec son prisonnier Tyrion Lanniser, Robin collé à sa mère, veut que le nain saute par la porte de la Lune (une sorte de trappe au dessus du vide).

Plus tard, en saison 4, Sansa Stark franchit à son tour les portes des Eyriés et sa mère Lysa lui explique qu’il pourra épouser sa cousine plus tard. A la mort de sa mère, balancée dans le vide par Petyr Baelish. Par la suite, Robin Arryn est fortement influencé par Littlefinger, qui se sert alors du jeune Arryn pour contrôler les armées du Val qui vont aider Jon Snow à reprendre Winterfell contre les armées de Ramsay Bolton.


Statut : Vivant(e)

Robin Arryn est présent lors du dernier conseil à Fossedragon et prend part à la décision de proclamer son cousin Bran Stark Roi des Six Couronnes.


Famille / Proches :


Allegeance :

Maison Arryn, Maison Tully

Première apparition dans Game of Thrones :

Saison 1 - épisode 5 : Le Loup et le Lion

Age lors de son apparition dans la série :

8-10 ans

Personnage doublé en français par :

Max Renaudin

Pour les VRAIS fans de Game of Thrones :


Les autres personnages de Game Of Thrones :


 

Previous Article
Next Article