Missandei

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries TV > Game of Thrones

Rôle de Missandei interprété par Nathalie Emmanuel

Missandei est une orpheline originaire de la ville de Nath, de la région de Sothoryos. Elle est une esclave dans la ville d’Astapor et connait 19 langues dont le Dothraki, son maitre Kraznys Mo Naklos la prend alors comme interprète.

Quand Daenerys Targarien arrive à Astapor avec Jorah Mormont dans le but de lever une armée, Missandei se charge de traduire la discussion avec Kraznys, l’esclavagiste qui se vantent de discipliner et de castrer son armée d’immaculés, n’hésitant pas à les torturer devant la Khaleessi. Les négociations se poursuivent jusqu’au lendemain et Daenerys exige que Missandei l’accompagne désormais, la libérant ainsi de son esclavage.

Plus tard, elle assiste à la nomination de Ver Gris à la tête de l’armée des Immaculés. Elle et Daenerys vont se lier d’amitié. Daenerys prend la ville de Meereen, où Missandei tombe amoureuse de Ver Gris et lui apprend la langue commune afin qu’ils puissent communiquer plus aisément avec Daenerys et les autres.

Durant l’absence de Daenerys, elle est sauvée par Tyrion Lannister après avoir été attaqués par les fils de la Harpie. Elle accompagne Daenerys et Ver Gris à Winterfell lorsque les Marcheurs Blancs s’approchent de la ville.


Statut : Mort(e)

Après la grande Bataille de Winterfell, Euron Greyjoy capture Missandei. Elle est alors exécutée Gregor Clegane sur les murs de Port-Réal, sous les yeux de Daenerys et de son armée. Sa décapitation entraînera Daenerys dans une colère inouïe et lancera les hostilités de la chute de Port-Real.


Famille / Proches :


Allegeance :

Maison Targaryen

Première apparition dans Game of Thrones :

Saison 3 - épisode 1 : Valar Dohaeris

Age lors de son apparition dans la série :

20 ans

Personnage doublé en français par :

Audrey Sablé

Pour les VRAIS fans de Game of Thrones :


Les autres personnages de Game Of Thrones :


 

Previous Article
Next Article