Ver Gris

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > Game of Thrones

Rôle de Ver Gris interprété par Jacob Anderson

Ver Gris est originaire des Iles d’été. Quand Daenerys Targaryen le libère de l’esclavage à Astapor, il est désigné Commandant de l’armée des Immaculés, de redoutables soldats eunuques.

Ver Gris tombe amoureux de Missandei. Plus tard, elle lui apprendra la langue commune. Il intègre ainsi le conseil autour de Daenerys.

Lors de l’attaque de Meereen par les Fils de la Harpie, Sir Barristan Selmy sauve la vie de Ver Gris mais finit par succomber à ses blessures. Ver Gris est gravement blessé, et Missandei reste à son chevet.

Par la suite lorsque la flotte se décide à partir pour Westeros, les Immaculés sont chargés de prendre Castral Roc, le Fief de la maison Lannister avec les conseils de Tyrion Lannister, la nouvelle main de la Reine, qui connait bien les lieux. Ver Gris est présent un peu plus tard à Fossedragon pour le rendez vous entre Cersei Lannister et la Reine des Dragons. Il suit Daenerys à Winterfell pour la grande bataille où il livrera un grand combat.

Après la bataille, devant les murs de Port Real, Ver Gris assiste impuissamment à l’exécution de Missandei par Gregor Clegane La Montagne. Il promet alors à Daenerys de tuer tous ses ennemis. Ver Gris est également témoin de la mise à mort de Varys par Drogon pour avoir tenter de comploter contre la Reine.

Lors de l’attaque de Port Real, Ver Gris se montre féroce et sans pitié avec les soldats de Cersei. Il se rend compte que Jon Snow ne veut pas de ces massacres.


Statut : Vivant(e)

Après la mort de Daenerys, Ver Gris réclame justice après la libération de Jon Snow. Le conseil décide alors d’envoyer l’ancien Lord Commandant de la Garde de Nuit de nouveau vers le Mur pour finir ses jours. Bien que réticent, il se soumet à cette décision et ordonne à ses hommes de partir par la mer en direction de Naath.


Famille / Proches :


Allegeance :

Maison Targaryen

Première apparition dans Game of Thrones :

Saison 3 - épisode 5 : Baisée par le Feu

Age lors de son apparition dans la série :

20 ans

Personnage doublé en français par :

Namakan Koné

Pour les VRAIS fans de Game of Thrones :


Les autres personnages de Game Of Thrones :


 

Previous Article
Next Article
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial