Myrcella Baratheon

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries TV > Game of Thrones

Rôle de Myrcella Lannister interprété par Nell Tiger Free

Myrcella Baratheon est l’unique fille du roi Robert Baratheon et de la reine Cersei Lannister, bien que son vrai père soit son oncle Jaime Lannister. Elle a deux frères Tommen et Joffrey Baratheon. Son personnage n’est pas aussi bien représenté que le reste de sa famille dans la série Game of Thrones.

Tyrion Lannister, son autre oncle l’envoie à Dorne pour qu’elle se fiance avec un prince de la Maison Martell. Bien que son adaptation soit compliquée, elle tombe finalement amoureuse de Trystan Martell. Son oncle Jaime Lannister viendra la chercher pour la ramener dans la Capitale auprès de sa mère, mais Myrcella refuse d’abandonner Trystan.

Myrcella et Trystan partiront tous les deux après avoir obtenu l’accord de Doran Martell. Avant de partir en bateau, Ellaria Sand embrasse Myrcella sur les lèvres en signe d’adieu en lui souhaitant tous ses voeux de bonheur.


Statut : Mort(e)

Alors que Myrcella avoue à Jaime Lannister qu’elle sait qu’il est son véritable père, Myrcella s’effondre et saigne du nez. Elle meurt empoisonnée quelques minutes plus tard dans les bras de son père. Sa mère Cersei voudra alors se venger sur Ellaria Sand.


Famille / Proches :


Allegeance :

Maison Lannister, Maison Baratheon

Première apparition dans Game of Thrones :

Saison 1 - épisode 1

Age lors de son apparition dans la série :

8 ans

Personnage doublé en français par :

Leslie Lipkins

Pour les VRAIS fans de Game of Thrones :


Les autres personnages de Game Of Thrones :


 

Previous Article
Next Article