Will Byers

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 1 / Moyenne : 4 ]
G33KMANIA > Séries TV > Stranger Things

Rôle de Will Byers dans la série Stranger Things :

Alors que Will Byers vit une vie simple avec ses amis, il est poursuivit par une créature humanoïde alors qu’il rentre chez lui. Alors que tout le monde le croit mort, sa mère et ses amis le cherchent activement et finissent par trouver les preuves que Will a été enlevé par le Demogorgon dans le Monde à l’Envers. Il reste quelques temps dans l’Upside Down, mais est finalement sauvé par sa mère Joyce Byers et le sheriff Jim Hopper.

Après son retour dans la dimension humaine, Will développe des visions, et finit par être possédé par le Flagelleur Mental. C’est grâce à son lien avec la créature qu’il identifiera les intentions et les faiblesses de la bête. Ce sont sa mère, son frère et Nancy Wheeler, qui l’aident à se débarrasser du Flagelleur Mental qui est en lui. Joyce gardera par la suite un œil sur son fils, de crainte qu’il ne fasse une rechute.

Alors que tous ses amis commencent à s’intéresser aux filles, Will, quant à lui, souhaite retrouver les 2 dernières années d’enfances qui lui ont été enlevées avec l’arrivée des monstre du Monde à l’Envers. Cela créé des tensions dans le petit groupe d’amis. Ils se réconcilient tous, lorsque le Flagelleur Mental (Mind Flayer) refait son apparition via le corps de Billy Hargrove. Une fois al créature vaincue, et afin d’oublier tous les tristes évènements des dernières années, la famille Byers déménage avec Onze.

Après son déménagement, Will intègre une école avec Onze, dans laquelle ils ont quelques difficultés à s’intégrer. Will doit d’ailleurs assister au harcèlement que subi Onze de la part d’un groupe de jeunes, à ses mensonges envers son petit-ami Mike Wheeler et son arrestation après sa vengeance sur son groupe de harceleurs.

Quelques phrases importantes dites par Will Byers tout au long de la série :
« Le Demogorgon… il m’a eu. »
« Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir ! Laissez-moi partir. »
« Je vais prendre ton X-Men 134 ! »
« Parfois, les méchants sont aussi intelligents. »
« C’est comme à la maison, mais il fait si sombre… C’est si sombre et vide ! »
« C’est comme quand tu fais un rêve et que tu ne peux pas t’en souvenir à moins de réfléchir très fort. »
« Il aime ça froid. »
« Allez-vous en ! »
« C’est mon ami… Mike. »
« Fous ensemble. »
« Elle a dit je te plaque gros naze ! C’est faire une pause ? »
« Aujourd’hui est un jour sans filles. »
« Pourquoi je suis ligoté ? »
« Il l’on contrarié… il n’aurait pas dû. »
« Il est revenu. »


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Stranger Things par :

Noah Schnapp

Personnage doublé en français par :

Fanny Bloc,Tom Trouffier

Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (La disparition de Will Byers)

Age lors de son apparition dans la série :

12 ans

Produits dérivés de la Série Stranger Things :


 

Previous Article
Next Article