Scott Clarke

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > Stranger Things

Rôle de Scott Clarke dans la série Stranger Things :

Scott Clarke est professeur au Collège d’Hawkins. C’est un homme sympathique et enjoué, qui adore partager des moments avec toute personne ayant un attrait pour les sciences.
Il est très proche de Dustin Henderson, Lucas Sinclair, Will Byers et Mike Wheeler, car le groupe d’adolescents aime les sciences et s’impliquent dans de nombreuses expériences avec leur professeur.

C’est grâce au matériel audiovisuel de Clarke et à leur bonne relation que les 4 jeunes-garçons et Onze ont pu utiliser la radio pour tenter de retrouver Will. À plusieurs reprises, les garçons vont faire appel aux connaissances du professeur pour résoudre leurs énigmes.

Joyce se rapproche également de Monsieur Clarke, lorsque les aimants de son réfrigérateur se mettent à tomber sans raison. C’est grâce à ses explications que Joyce parvient à comprendre que quelque chose de grave est en cours. Jim Hopper va, par ailleurs, éprouver une certaine animosité envers le scientifique, pensant à tort que celui-ci éprouve quelque chose pour Joyce Byers.

Quelques phrases importantes dites par Scott Clarke tout au long de la série :
« La science est soignée, mais je crains qu’elle ne soit pas très indulgente. »
« Voici le cerveau humain. Je sais. Je sais, ça n’a l’air de rien. Un peu dégoûtant même, n’est-ce pas ? Mais considérez ceci. Il y a cent milliards de cellules à l’intérieur de ce miracle de l’évolution. »
«
Tous les êtres vivants, des mammifères complexes aux organismes unicellulaires, réagissent instinctivement au danger. Exposez une bactérie à un produit chimique toxique et elle s’enfuira. Ou déploiera un autre mécanisme de défense. Nous sommes à peu près les mêmes. Lorsque nous rencontrons un danger, nos cœurs commencent à battre. Nos paumes commencent à transpirer. Ce sont les signes de l’état physique et émotionnel que nous appelons… la peur. »


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Stranger Things par :

Randall P. Havens

Personnage doublé en français par :

Vincent Ropion

Fonction/métier :

Professeur

Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (La disparition de Will Byers)

Age lors de son apparition dans la série :

35 ans

Produits dérivés de la Série Stranger Things :


Les autres personnages importants de Stranger Things :


 

Previous Article
Next Article
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial