Le Flagelleur Mental

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries TV > Stranger Things

Rôle de Le Flagelleur Mental dans la série Stranger Things :

Le Flagelleur Mental est une créature venue du Monde à l’Envers. Alors que les personnes qui en ont connaissance ont toujours pensé que le monstre était la tête pensante, la quatrième saison révèle en fait, que celui-ci n’est qu’un instrument de Vecna.

Le Flagelleur Mental est une créature géante en forme d’araignée vaporeuse qui prend possession des esprits des humains. La créature s’en prend à Will Byers, ce qui lui vaut d’être renvoyé par Onze dans son Monde. Le lien entre les deux reste cependant actif, permettant à Will de s’avoir où se trouve la créature, et de mettre au point un plan pour le détruire. Par la suite, Le Mind Flayer s’en prend à d’autres habitants de la ville, dont Billy Hargrove, afin de pouvoir posséder une forme physique et destructrice. Sa forme physique est de nouveau vaincue, mais une partie de son esprit est récupérée par les russes, et transférée dans la prison soviétique du Kamchatka.

Les fragments du Flagelleur Mental et les différentes créatures présentent dans le camp russe, sont détruites par Hopper.


Statut : Mort(e)

Le Flagelleur Mental est considéré mort, suite à la destruction du laboratoire présent sous le camp militaire russe du Kamchatka, par Jim Hopper.


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Stranger Things par :

Non concerné

Personnage doublé en français par :

Inconnu

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :

Monde à l'Envers, Vecna

Première apparition :

Saison 2 - épisode 1 (MADMAX)

Age lors de son apparition dans la série :

Inconnu

Surnoms :

Monstre de l'Ombre, Il/Lui, La Malice

Produits dérivés de la Série Stranger Things :


Les autres personnages importants de Stranger Things :


 

Previous Article
Next Article