Jason Carver

[ Total des votes : 2 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > Stranger Things

Rôle de Jason Carver dans la série Stranger Things :

Jason Carver est un athlète très apprécié au Lycée d’Hawkins. Lors du lancement d’un match, il prononce un discours d’encouragement emprunt d’émotions lorsqu’il fait mention de tous les habitants de la ville décédés : “Vous savez, je crois pouvoir parler en notre nom à tous quand je dis qu’on n’a pas eu une année facile. On a perdu des gens. Et parfois je me demande : “Combien de morts une communauté peut encaisser ?” Dans des jours aussi difficiles, on a besoin de se raccrocher à quelque chose. Alors, hier soir, quand on avait 10 points de retard à la mi-temps contre la Christian Academy, j’ai regardé mes équipiers et je leur ai dit : “Pensez à Jack.” “Pensez à Mélissa.” “Pensez à Heather.” “Pensez à Billy.” “Pensez à notre héros, le chef Jim Hopper. Pensez à tous nos amis qui sont morts dans cet incendie. Pourquoi sont-ils morts ? Pour qu’on se fasse écraser par une équipe de gros bouffons ?” Non ! “Pour qu’on rentre chez nous anéantis par la défaite ?” Non ! Non ! On va gagner ce match. On va gagner ce match pour nos amis.” Et c’est exactement ce qu’on a fait ! On a mis la honte à ces grosses chochottes sur leur terrain, et ce soir, ce soir, nous allons rapporter le trophée du championnat à la maison !”

Jason est le petit-ami de la cheerleader Chrissy Cunningham. Lorsque cette dernière est retrouvée morte chez Eddie Munson, il tient ce dernier pour responsable. Il pourchasse donc Eddie afin de le faire payer pour la mort de la pom-pom girl. Au fil du temps, le jeune-homme perd pied, et devient incontrôlable. Pensant protéger la ville des actes sataniques du Hellfire Club, il s’en prend aux amis d’Eddie et à leurs proches.
Finalement, Jason se bat avec Lucas, le considérant comme responsable de la mort de Chrissy, et de l’état de transe de Maxine. Il est à terre lorsque la faille entre les deux mondes s’ouvre. Son corps y est englouti.

Quelques phrases importantes dites par Jason Carver tout au long de la série :
« Eddie c’est juste un vaisseau… pour Satan. Il a fait un pacte avec le Diable qui lui a donné ses pouvoirs. »
« Comment vous allez empêcher le Diable de sévir si vous pensez qu’il existe pas ? »


Statut : Mort(e)

Alors qu’il est allongé sur le sol, après son combat avec Lucas, son corps est brûlé par la faille qui s’ouvre entre les deux mondes, et son corps semble comme englouti.


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Stranger Things par :

Mason Dye

Personnage doublé en français par :

Arnaud Laurent

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :

Tigers (équipe de basket-ball du Lycée d'Hawkins)

Fonction/métier :

Élève au Lycée d'Hawkins

Première apparition :

Saison 4 - épisode 1 (Le Club de l'Enfer)

Age lors de son apparition dans la série :

17 ans

Produits dérivés de la Série Stranger Things :


Les autres personnages importants de Stranger Things :


 

Previous Article
Next Article
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial