Lucas Sinclair

Cette page vous est utile ?
[ Total des votes : 1 / Moyenne : 4 ]
G33KMANIA > Séries TV > Stranger Things

Rôle de Lucas Sinclair dans la série Stranger Things :

Lucas fait partie du petit groupe d’amis qui lutte contre les créatures venues du Monde à l’Envers.

D’abord réticent à propos de Onze, il finit par comprendre que cette dernière tente de les protéger, et que ses mensonges n’étaient qu’un moyen d’éviter qu’il ne leur arrive du mal. Lucas a du mal à croire à la disparition surnaturelle de son ami Will Byers, mais quand il se rend compte de ce qu’il en est vraiment il s’implique activement dans les recherches et la lutte contre le Demogorgon.

Lorsque la nouvelle de l’école fait son apparition, il tombe tout de suite sous son charme, et entre en compétition avec Dustin Henderson pour s’attirer les bonnes grâce de Maxine Mayfield (dit Max). Les deux garçons apprécient la personnalité de la jeune fille, car comme eux, elle est le cinéma et les jeux d’arcades, elle est aussi une skateuse de talent et une rebelle dans l’âme. Avec l’aide de ses amis, ils aident Onze à fermer le portail entre les deux Mondes, en lui offrant une distraction. Après l’évènement, les jeunes gens tentent de retrouver une vie normale, et Lucas emmène Max au Bal d’Hiver. Ils échangent un baiser, qui marque le début de leur histoire. C’est Lucas qui révèle à Maxine l’existence du Monde à l’Envers, et qui lui parle des créatures qui tentent de détruire leur monde. Par la suite, lorsque le Flagelleur Mental prend possession de Billy Hargrove et que Will explique à ses amis que le monstre est revenu, Lucas fait partie des personnes qui tentent de tuer le monstre. Le frère de Max y perdra la vie, et cette dernière n’arrivera pas à s’en remettre. Cela l’éloignera de Lucas, qui aura du mal à comprendre pourquoi.

Dans la saison 4 de Stranger Things, Lucas a bien grandit. Il délaisse ses amis et son Club de Donjons et Dragons, préférant intégrer le club de basket, pour retrouver une vie calme dans laquelle il est apprécié de tous. Alors que Chrissy, cheerleader et petite-amie de Jason Carver est sujette à des visions du Monde à l’Envers, elle se rapproche de Eddie Munson (chef du Club de Donjons et Dragons) afin de se procurer des drogues pour se calmer. Alors qu’elle se rend dans le mobile-home de se dernier, elle meurt de façon inexpliquée, et Eddie est accusé à tort de son meurtre. Lucas prend partie pour Jason qui souhaite se faire vengeance, en retrouvant Eddie, mais au dernier moment Lucas s’enfuit et retrouve ses amis afin de les aider à protéger se dernier et lutter contre la créature qui prend possession des habitants de la ville. Il s’implique d’autant plus, lorsque Vecna s’empare de Maxine. Cette dernière s’en sort de justesse grâce à l’aide de ses amis. Lucas tente de renouer des liens avec Max, en lui expliquant qu’il ne la regardait pas mais qu’aujourd’hui il la voit. Il est prêt à tout pour aider celle dont il est amoureux.

Quelques phrases importantes dites par Lucas Sinclair tout au long de la série :
« Nous avons beaucoup de règles dans notre Parti, mais la plus importante est “les amis ne mentent pas” Plus jamais. Peu importe ce que c’est. »
« Lance lui une boule de feu ! »
« Elle a aidé juste assez pour obtenir ce qu’elle voulait. De la nourriture et un lit. Elle est comme un chien errant. »
« Je n’ai juste pas regardé assez fort. Je te vois maintenant. »
« Je ne veux pas de lettre. Je n’ai pas besoin de lettre. Parle-moi simplement. »
« Tu veux, euh, tu sais, euh, juste toi et moi ? »
« Est-ce que c’est un nouveau bouton ? »
« Surtout quand il y a du crachat. »
« Ecorche ça, affreuse merde. »
« Je suis désolé. »


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Stranger Things par :

Caleb McLaughlin

Personnage doublé en français par :

Jennifer Fauveau,Thomas Sagols

Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (La disparition de Will Byers)

Age lors de son apparition dans la série :

12 ans

Produits dérivés de la Série Stranger Things :


 

Previous Article
Next Article