Pamela Swynford de Beaufort

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Pamela Swynford de Beaufort dans la série True Blood :

Avant de croiser Eric Northman son créateur, Pamela Swynford de Beaufort dirigeait une maison close à San Francisco. Un soir, Pam se fait attaquer en pleine rue par un individu qui menace de la tuer. Eric tue cette homme en véritable gentleman, il remboursera la teinturerie pour avoir tacher les vêtements de Pam avec le sang de son agresseur. Plus tard, Eric retrouve Pam dans son établissement coquin. Cette dernière voulant en finir avec sa misérable vie sans avenir, se coupera les veines afin qu’Eric finisse par la transformer.

Les deux personnages ne vont alors plus se quitter et diriger un bar vampire à Shreveport, unique en son genre : Le Fangtasia. Pam ne se montre pas particulièrement fan de Sookie Stackhouse qui met en ébullition tout le monde dans le secteur dirigé par le shérif Northman. Lors de la saison 3, Pamela accusée de trafiquer du jus de vampire avec son associé de toujours, sera fait prisonnière dans la cave du Fangtasia. Emprisonné par le grand maître, le temps qu’Eric Northman puisse faire son enquête. Elle se fera libéré quand Russell Edgington, Sophie-Ann Leclerq et Eric arriveront sur place pour s’occuper du grand ordonnateur de la Ligue des Vampires.

Lors de la saison 4, alors qu’Eric vient de perdre la mémoire à cause d’un puissant sort envoyé par Marnie Stonebrook, Pam tente de le venger en attaquant la sorcière à son tour. Mais cette dernière lui envoie un sort qui lui fait littéralement pourrir la peau du visage, si sacrée chez Pamela.

Au début de la saison 5, Pam acceptera de transformer Tara Thornton en passant un deal avec Sookie afin de retrouver Eric dans sa vie.

Lors de la dernière saison, alors que Eric est atteint de l’Hépatite V. En se rendant à Dallas chez Amber Mills, la soeur de Sarah Newlin, pour retrouver cette dernière responsable de l’infection d’Eric, ils finissent par découvrir l’antidote : son sang. Ils vont alors séquestrer l’ex femme de Steve Newlin dans la cave du Fangtasia pour le reste de ses jours…


Statut : Vivante

Lors d’un spot publicitaire en compagnie d’Eric Northman son créateur, Pamela Swynford de Beaufort vante les vertus du New Blood, la nouvelle boisson pour les vampires qu’ils ont crées à partir du sang de Sarah Newlin.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Kristin BAUER

Voix Française de dans True Blood

Dominique Vallée

Espèce :

Vampire

Première apparition :

Saison 1 : Episode 4

Age :

140 ans

Lieu de résidence :

Shrevevport, Louisiane

Profession :

Assistante d'Eric Northman au Fangtasia

Produits dérivés de la Série TV True Blood :

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]


Previous Article
Next Article