Adilyn Bellefleur

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 4 ]

Rôle de Adilyn Bellefleur dans la série True Blood :

Adilyn Bellefleur est l’une des 4 filles fée que Maurella a mis au monde après avoir coucher avec Andy Bellefleur. Les 4 soeurs grandissent à grand vitesse et atteignent presque l’aspect d’une femme adulte. Un soir alors que les 4 filles viennent encore de grandir physiquement, les filles fuguent de chez Andy. Jessica Hamby les emmène chez Bill Compton après leur fugue. Ce dernier leur prélèvera un peu de sang pour ses expériences. Lorsque que les filles Bellefleur veulent quitter les lieux, Jessica les retient et les morts jusqu’à tuer 3 des soeurs. Seul Adilyn est retrouvée vivante par son père.

Plus tard, lorsque Sookie est menacée par Warlow, Jason Stackhouse vient demander l’aide d’Adilyn pour sauver sa soeur fée. Adilyn accepte immédiatement malgré le refus d’Andy au départ. Sa lumière aide Violet, Jason, Bill et Andy a entré dans le royaume de fée au cimetière de Bon Temps.

Adilyn Bellefleur tombe amoureuse par la suite de Wade Cleary, le fils de Holly. Le couple sera invité dans la résidence de Violet Mazurski à Monroe. D’abord avec de belles intentions, Violet change de ton et veut se venger de Jason qui lui a été infidèle avec Jessica. Les quatres personnes sont alors séquestrés jusqu’à l’intervention de Hoyt Fortenberry, qui de retour dans la région, tue Violet et sauve ses amis.


Statut : Vivante

Adilyn est présente au dernier repas partagé avec la communauté de Bon Temps.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Bailey NOBLE

Voix Française de dans True Blood

Nastassja Girard

Espèce :

Fée

Première apparition :

Saison 5 : Episode 12

Age :

21 ans

Lieu de résidence :

Bontemps, Louisiane

Profession :

Inconnue

Produits dérivés de la Série TV True Blood :

 


Previous Article
Next Article