Godric

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Godric dans la série True Blood :

Godric est un puissant vampire vieux de 2000 ans. Il est le créateur d’Eric Northman et de Nora Gainsborough, les deux seuls vampires qu’il a transformé.

Shérif du Texas et résidant à Dallas, il est capturé par les équipes de Steve Newlin qui ont planifié de le faire frire au soleil au beau milieu de l’église de la communauté du Soleil. Sookie Stackhouse, imploré par Eric va alors s’infiltrer avec Hugo, un humain (qui sera un traitre) mais se fera emprisonné par le révérend Newlin. L’homme de main de Steve Newlin, Gabe qui tente de violer Sookie sera tué par Godric et tout le monde se fait finalement libéré par les vampires menés par Eric et avec l’aide de Jason Stackhouse, qui s’est lui retourné contre la Communauté qu’il venait de rejoindre.


Statut : Mort

Après ces évènements, les vampires se réunissent à l’hôtel des Vampires à Dallas, où Nan Flanagan destituera Godric de son statut de shérif (à sa demande). Après une attaque terroriste où Luke McDonald se fait exploser au milieu des vampires de la part de Steve Newlin, Godric pense que son heure est venu après 2000 ans d’existence et choisit de s’immoler en se présentant au premier rayon du soleil devant Sookie Stackhouse qui a tenu à l’accompagner. On reverra l’esprit de Godric plus tard mais Lilith le détruira sous les yeux de Nora et Eric.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Allan HYDE

Voix Française de dans True Blood

Alexandre Guansé

Espèce :

Vampire

Première apparition :

Saison 2 : Episode 5

Age :

2000 ans

Lieu de résidence :

Dallas, Texas

Profession :

Sheriff du Texas

Produits dérivés de la Série TV True Blood :


Previous Article
Next Article