Luna Garza

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Luna Garza dans la série True Blood :

Luna Garza est une métamorphe qui fréquente Sam Merlotte à partir de la quatrième saison de True Blood. Elle a eu une fille avec Marcus Bozeman nommée Emma Garza. Luna entretient des liens très froid avec son ex-mari excessivement jaloux, qui fait tout pour contrôler sa vie et n’apprécie pas que Sam Merlotte, un autre métamorphe, s’approche d’elle et surtout de sa fille.

Avec Sam, elle organise également des réunions entre métamorphes afin de discuter et d’aller courir “métamorphosé” en cheval dans la forêt. Elle aura une courte aventure d’un soir avec Tommy Mickens qui a courbement pris l’apparence de son frère Sam Merlotte. Avant que ce ne soit élucidé, le couple sera en disgrâce. Les métamorphes seront pris pour cible par un groupe d’activiste anti créatures surnaturelles, et Luna sera touchée par balle tout comme Sam Merlotte. Luna, se sentant en grand danger, confie alors Emma à sa grand mère Martha Bozeman.

Plus tard, la petite Emma Garza est prise de force des bras de sa grand-mère Martha Bozeman par Russell Edgington et Steve Newlin,telle un animal de compagnie (sous forme louve). Luna et Sam Merlotte établisse alors un plan pour la récupérer.

Statut : Morte

Après avoir pris l’apparence de Steve Newlin qui avait kidnappé sa fille, Luna Garza sans le vouloir dévoile sa vraie nature à la télévision. Malheureusement, elle ne survivra pas à cette transformation mourant dans les bras de Sam après avoir sauvée Emma. Avant de mourir elle fait promettre à Sam de bien s’occuper d’Emma. Ce dernier après quelques accrocs avec la meute de Shreveport, finira par confier la fille de Luna à sa grand-mère Martha Bozeman.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Janina GAVANKAR

Voix Française de dans True Blood

Géraldine Asselin

Espèce :

Métamorphe

Première apparition :

Saison 4 : Episode 1

Age :

33 ans

Lieu de résidence :

Jackson, Mississippi

Profession :

Professeur

Produits dérivés de la Série TV True Blood :


Previous Article
Next Article