Hoyt Fortenberry

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Hoyt Fortenberry dans la série True Blood :

Hoyt Fortenberry est le meilleur ami de Jason Stackhouse. Il travaille avec René Lenier, Lafayette Reynolds et Jason pour le service urbain de la voirie. Hoyt vit encore chez sa mère Maxine Fortenberry qui se montre très protectrice depuis la mort de son père (qui s’est suicidé, sa mère lui racontera la vérité sur la mort de son père lorsqu’elle sera sous l’emprise des pouvoirs de Maryann).

Un soir au Merlotte’s, Hoyt rencontre Jessica Hamby qui fait sa première sortie en tant que Vampire chez le monde des Humains. Les deux personnages craquent littéralement l’un pour l’autre. La mère de Hoyt se montre alors méprisante envers Jessica. Les deux tourtereaux choisissent alors de vivre ensemble. Mais lorsque la routine arrive, le couple fini par se séparer. Jessica ayant faim d’autres choses avec son instinct de vampire, elle ne peut plus se satisfaire d’un seul homme.

Hoyt revient au Merlotte’s avec une autre fille : Summer, bien choisie par sa mère, mais Hoyt finit par refuser d’aller plus loin avec elle malgré l’instance de Maxine car il est toujours amoureux de Jessica.

De son coté Jessica flirte avec d’autres hommes dont Jason Stackhouse, ce qui a le don de remettre en cause leur amitié qui dure pourtant depuis l’enfance. Hoyt ne supportant plus Jason décidera de le renier de sa vie. Vivant un véritable cauchemar à chaque fois qu’il l’a voit, Hoyt demande finalement à Jessica de lui faire oublier leur amour et tout ce qui concerne Jason Stackhouse afin de vivre en paix. Hoyt Fortenberry part en Alaska pour travailler sur une plateforme pétrolière afin d’en finir avec les histoires de Bon Temps.

À la mort de sa mère Maxine (tuée par Violet car elle tentait de tuer Jessica), Hoyt retourne dans sa ville natale aux cotés de Brigette, sa nouvelle fiancée. Mais le couple commence à ne plus être en phase vis à vis de faire un bébé. Après une énième dispute, Brigette part de sa maison et embarquer avec Jason qui part en urgence à Monroe pour tenter de libérer, Wade, Adilyn et Jessica des griffes de Violet Mazursky. Hoyt les suit. Alors que Jason se fait piéger à son tour et proche d’être torturé par Violet, Hoyt débarque et la tue en lui tirant une balle en plein coeur.

Hoyt fait alors de nouveau la connaissance de Jessica, et l’étincelle entre lui et elle semble mystérieusement revenir… Plus tard, Hoyt rompt avec Brigette, et Jessica lui raconte alors les souvenirs sur leur couple et sur Jason Stackhouse. De nouveau en colère contre Jason, qu’il frappe d’une grosse droite, Hoyt s’excuse finalement le lendemain et demande à Jason d’être son témoin de mariage avec Jessica. Les deux amis d’enfance sont alors de nouveau “potes”.


Statut : Vivant

Lors de la dernière saison, Hoyt Fortenberry se marie avec Jessica Hamby sous l’office d’Andy Bellefleur dans la maison de Bill Compton. A la mort de Bill, le couple récupère la maison en payant un euro symbolique chaque mois à Andy (unique héritier de Bill aux yeux de la loi).


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Jim PARRACK

Voix Française de dans True Blood

Francis Benoît

Espèce :

Humain

Première apparition :

Saison 1 : Episode 1

Age :

28 ans

Lieu de résidence :

Bontemps, Louisiane

Profession :

Employé municipal TP

Produits dérivés de la Série TV True Blood :

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]


Previous Article
Next Article