Warlow

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Warlow dans la série True Blood :

Warlow est un  hybride fée-vampire vieux de plus de 5000 ans. Il est le vrai tueur des parents de Sookie et Jason Stackhouse : Corbett et Michelle, mais ces derniers envisageait réellement de tuer Sookie en la noyant plutôt que de lui promettre sa main. Warlow est la progéniture de Lilith. Il s’est vengé ne supportant pas d’être un vampire en tuant Lilith, en la mesurant au rayon du soleil. Quand il venait d’être un vampire, Warlow a dévasté toute une tribu dont celle de Niall Brigant qui demeurait alors le dernier survivant. Warlow a passé un accord avec un ancêtre de la famille Stackhouse, qui lui a promis de lui offrir la main de la prochaine fée humaine de sa famille qui s’avère être Sookie Stackhouse.

Il apparait lors de la saison 6 de True Blood dans une clairière juste à coté de la maison de Sookie. D’abord réfractaire à s’attirer de nouveau des ennuis, elle finit par lui apporter de l’aide en le soignant chez elle. Il se présente comme s’appelant Ben Flynn est comme Sookie est une fée qui lit dans les pensées.

Il soigne Jason en cachette lorsque celui ci est sur le canapé de Sookie en ayant perdu connaissance. Niall Brigant qui le croise dans un champ au bord du royaume des Fées commence à avoir des soupçons à son sujet.

Bill Compton se sert du sang de Warlow pour faire face au soleil. Warlow dévaste ensuite complètement le repaire des fées de Bon Temps et se repaitre de leur sang en tuant de nombreuses fées. Niall et Jason qui ont démasqué Ben Flynn en tant que Warlow vont alors tenter de le neutraliser, mais vont échouer. Warlow va alors hypnotiser Jason et envoyer Niall dans le royaume des Enfers.

Plus tard, Warlow passe un deal avec Sookie qui a vraiment besoin de lui, à savoir sa main contre le fait qu’il accepte de donner son sang à Bill pour sauver ses amis. Malgré le succès de l’opération, Sookie finie par changer d’avis, attendant quelque chose de plus romantique avec lui pour commencer. Mais Warlow change alors d’attitude et maltraite la fée de Bon Temps.


Statut : Mort

Alors qu’il tente de transformer Sookie Stackhouse de force, Niall Brigant sort de sa dimension et l’attrape par les bras pour le retenir, le temps que Jason Stackhouse l’empale avec un pieu. Warlow disparait alors à jamais.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Robert KAZINSKY

Voix Française de dans True Blood

Franck Monsigny

Espèce :

Vampire/Fée

Première apparition :

Saison 5 : Episode 6

Age :

5500 ans

Lieu de résidence :

Royaume des Fées

Profession :

Inconnue

Produits dérivés de la Série TV True Blood :


Previous Article
Next Article