Marcus Bozeman

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Marcus Bozeman dans la série True Blood :

Marcus Bozeman est le nouveau chef de meute de la ville de Jackson dans le Mississippi. Ex mari de Luna Garza, il est le père de Emma Garza. Quand Sam Merlotte flirte avec son ex femme, Marcus indique au métamorphe qu’il vient de “pisser sur les mauvaises bottes”. Les deux vont alors se provoquer à plusieurs reprises.

Alors que Alcide Herveaux et Debbie Pelt ne sont pas en phase sur leur place dans la meute, Marcus profite de la situation pour faire des avances à Debbie.

Afin de régler leur contentieux, Marcus Bozeman se rend au Merlotte’s pour voir Sam. Tommy Mickens, qui gère le bar en l’absence de son frère, assure qu’il va transmettre le message et que son frère sera au rendez-vous.
Tommy prend alors l’apparence de son frère pour régler cette histoire mais tombe dans un guet-apens avec les amis de Marcus qui le massacre. Alcide est témoin de la scène et met fin à la boucherie.

Tommy meurt des suites de sa métamorphose et des coups reçus dans les bras de Sam Merlotte. Ce dernier, partagé entre tristesse et vengeance, promet à Alcide que “Marcus Bozeman est un homme mort”.


Statut : Mort

Alcide Herveaux le tue en lui brisant le cou, alors que Marcus tentait de tuer Sam Merlotte avec son arme à feu.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Dan BURAN

Voix Française de dans True Blood

Pierre Margot

Espèce :

Loup Garou

Première apparition :

Saison 4 : Episode 5

Age :

35 ans

Lieu de résidence :

Jackson, Mississippi

Profession :

Chef de meute à Jackson, Mississipi

Produits dérivés de la Série TV True Blood :

 


Previous Article
Next Article