Bud Dearborne

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Bud Dearborne dans la série True Blood :

Bud Dearborne est le shérif de Bon Temps. Il enquête sur les différents meurtres de René Lenier, qui avant de connaitre son identité l’appelait le Tueur de Bon Temps avec notamment Maudette Pickens, Dawn Green, Adele Stackhouse et Amy Burley. Tout laisse à croire qu’il s’agit de Jason Stackhouse, mais Bud ne le pense pas coupable à l’inverse d’Andy Bellefleur qui enquête à son coté en soupçonnant également Sam Merlotte.

Lors de la saison 2, Bud Dearborne enquête sur le meurtre de Miss Jeanette, la femme exorciste qui a aidé Lettie Mae Thornton a quitter son addiction pour l’alcool, au contraire d’Andy, que Bud se voit contraint de retirer l’affaire. Plus tard dans la série, il sera sous l’emprise des pouvoirs de Maryann Forrester.

Alors qu’un nouveau corps est retrouvé démembré dans un bord de route, Bud décide de mettre un terme à sa carrière de policier et laisse Andy Bellefleur prendre sa place de Shériff. Une cérémonie de départ est organisée au Merlotte où Bud Dearborne reçoit en cadeau de superbes bottes en peau de crocodile, lui qui est adepte de la danse country.

Lors de la saison 5, Bud refait son apparition. Il vit sa retraite avec un cancer du colon et qu’il fréquente une nouvelle compagne Sweetie des Arts en l’absence de sa femme partie faire une croisière de poker, Bud et sa Sweetie des Arts sont en fait à la tête d’une équipe que l’on appelle les Obamas, responsables de semer la mort sur les espèces surnaturelles depuis un certain temps. Sookie vient enquêter auprès de l’ancien shérif au sujet de la mort de ses parents mais se fait piéger par Bud et sa nouvelle compagne, elle sera faite prisonnière ainsi que Hoyt Fortenberry qui a refusé de tuer Jessica Hamby lorqu’il fréquentait les membres du groupe.

Mais trahi par une vidéo où l’on voit un homme masqué avec les bottes reçues par Bud à son départ, Andy, Jason et Sam Merlotte se mettent alors à sa recherche à son domicile puis sur une idée de Jason, à la porcherie qui appartient à la famille de la femme de Bud.


Statut : Mort

Alors qu’il séquestre Sookie, Hoyt Fortenberry et menace de tuer Sam Merlotte dans sa grange à cochon, Andy abat Bud Dearborne.


Famille / Proches :

  • Andy Bellefleur (collègue policier)
  • Sweetie des Arts (nouvelle compagne)
  • Mike Spencer (collègue)
  • Rosie (collègue)
  • Kévin (collègue)

Interprété dans la Série TV True Blood par :

Wiliam SANDERSON

Voix Française de dans True Blood

Philippe Ariotti

Espèce :

Humain

Première apparition :

Saison 1 : Episode 1

Age :

65 ans

Lieu de résidence :

Bontemps, Louisiane

Profession :

Chef de la Police de Bontemps

Produits dérivés de la Série TV True Blood :

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]


Previous Article
Next Article