Lorena Krasiki

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Lorena Krasiki dans la série True Blood :

Lorena Krasiki est la créatrice vampire de Bill Compton. Elle l’a rencontré à la fin de la guerre de Sécession. Alors qu’elle lui offre le couvert et un lit pour se reposer, Bill se fait attaquer par Lorena et sera transformé la même nuit, devant abandonner sa famille à jamais.

Lorena et Bill formeront alors un couple frivole au début du XXe siècle, mais Bill ne la supportant plus lui implorera de le libérer en pointant un pieu en bois sur son coeur. Lorena attristée s’exécutera.

Plus tard, quand Bill est de retour à Bon Temps au XXIe siècle, Lorena décide alors de le retrouver. Lorsque Sookie est en partance pour rencontrer Steve Newlin et enquêter sur la disparition de Godric, Lorena retrouve Bill et le séquestre dans sa chambre d’hôtel. Mais lorsqu’il sent la peur de Sookie, enfermé dans la cave de la Communauté du Soleil, Bill trouve un stratagème pour écraser un écran de TV sur la tête de Lorena.

Les deux vampires se retrouveront ensuite chez Russell Edgington, où Lorena rejouera les tortionnaires auprès de Bill en le torturant pour son plaisir.


Statut : Morte

Alors que Bill vient de se libérer des chaines en argent de Lorera, il retient sa créatrice pour que Sookie l’empale d’un pieu dans le coeur.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Mariana KLAVENO

Voix Française de dans True Blood

Sandra Valentin

Espèce :

Vampire

Première apparition :

Saison 1 : Episode 5

Age :

250 ans

Lieu de résidence :

Inconnu

Profession :

Inconnue

Produits dérivés de la Série TV True Blood :


Previous Article
Next Article