Violet Mazurski

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Violet Mazurski dans la série True Blood :

Violet Mazurski est une vampire vieille d’environ 800 ans. Elle est prisonnière entre les murs du Complexe tenu par Truman Burrell et Sarah Newlin. Violet fait la connaissance de Tara Thornton, Willa Burrell et Jessica Hamby, également prisonnières. Quand Jason Stackhouse est envoyé dans la section des femmes, Violet pose la main dessus en affirmant devant toutes les vampires présentes qu’il est “sien”.

Après s’être échappé grâce à l’intervention de Bill Compton et Eric Northman, Violet suivra Jason pour intervenir dans le cimetière de Bon Temps, là où Warlow tente de transformer Sookie en vampire. Jason et Violet vont passer leur temps ensemble durant de longs mois où Jason devra faire abstinence tout en satisfaisant Violet sexuellement.

Plus tard, Violet protégera Jessica qui vient de se faire tirer dessus par Maxine Fortenberry. Violet l’a tuera en lui arrachant le coeur.

Un temps gentille avec les humains, Violet apprend que Jason a couché de nouveau avec Jessica et décide de capturer cette dernière ainsi qu’Adilyn Bellefleur et Wade Cleary afin de piéger Jason et le faire venir. Ce qui fonctionnera puisqu’elle va alors les torturer à l’ancienne dans sa maison à Monroe…


Statut : Morte

Alors qu’elle s’apprête à donner la mort à ses hôtes, Violet Mazurski se fait finalement tuer par Hoyt Fortenberry, qui lui a tirer une balle en bois dans le cœur. avec le pistolet qui était dans la boite à gants de Jason. Hoyt sans le savoir venge ainsi la mort de sa mère Maxine.


Famille / Proches :


Interprété dans la Série TV True Blood par :

Karolina WYDRA

Voix Française de dans True Blood

Pauline De Meurville

Espèce :

Vampire

Première apparition :

Saison 6 : Episode 2

Age :

840 ans

Lieu de résidence :

Siège de l'autorité vampire

Profession :

Inconnue

Produits dérivés de la Série TV True Blood :


Previous Article
Next Article