Kyle Bates

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Rôle de Kyle Bates dans la série V :

Kyle Bates est en disgrâce avec son père Nathan Bates qu’il voit comme un homme d’affaire ne pensant qu’à l’argent et au pouvoir. Son personnage apparaît dans le troisième épisode (Evasion), où il côtoie Ham Tyler, Mike Donovan et Robin Maxwell, interné dans le même camp.

Il finit par s’évader, puis croise la route de Robin Maxwell, qui tente de fuir à nouveau les visiteurs. Tous deux tentent de sauver un pilote d’avion qui vient de se cracher avec un message à son bord. Kyle Bates décide alors de remettre le message au Club Créole, bar dirigé par Elias Taylor. Le message évoque un rendez-vous donné pour Elizabeth Maxwell afin qu’elle se rende à New York pour être en sécurité. Kyle se met alors à la disposition de la Résistance, étant tombé sous la charme de la jeune hybride. Il aidera Julie et Ham Tyler à sortir d’un guet-apens avec l’aide tardive de Mike Donovan.

A la fin de l’épisode, il est définitivement accepté par l’équipe de Juliet Parrish.

Par la suite, Kyle et son père auront quelques différents mais finiront par se reconcilier quand Nathan sera sur le point de s’éteindre. Kyle continuera son travail avec acharnement au sein du réseau de résistance californien…

Statut : Vivant

A la fin de la série, il suit Elizabeth par amour dans le vaisseau du chef des Visiteurs.


Nom du Personnage :

Kyle BATES


Acteur / Interprété par :

Jeff YAGHER


Profession :

Pilote de moto après avoir étudié à l’université Stanford (renvoyé)


Espèce :

Humain


Famille / Proches :


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web