Martin

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Rôle de Martin dans la série V :

Assiste Diana et Steven sur le Vaisseau mère de Los Angeles / Chef de la 5ème colonne, fidèle ami de Mike Donovan et Juliet Parish.

Martin est l’un des adjoints de Diana et se montre rapidement dans la série comme un précieux allié à la résistance quand les visiteurs commencent à mettre en place leur plan machiavélique. Il sauve Mike Donovan lors de sa première capture sur le Vaisseau-mère, libérant également Robin Maxwell et Sancho Gomes.

Martin en profite pour révéler à Mike Donovan les véritables plans des Visiteurs et la raison de leur présence sur Terre. La cinquième colonne vient officiellement de prendre contact avec la Résistance. Martin sert, au cours des épisodes, de véritable relais entre son réseau et celui de Donovan, coordonnant les attaques et la stratégie afin de mettre un terme aux agissements de ses confrères lézards..

Statut : Mort

Martin veut absolument tuer Diana lui-même mais échoue lors de sa tentative. Il est alors assommé et Diana lui vole sa dernière pilule contre la toxine rouge avant de s’échapper. Laissé pour mort, Martin meurt dans les bras de Mike Donovan à la fin de l’épisode 1 de la série : le jour de la Libération.


Nom du Personnage :

Martin


Acteur / Interprété par :

Frank ASHMORE


Espèce :

Lézard


Profession :

Lieutenant dans les forces armées des Visiteurs


Famille / proches :

  • Philip (frère jumeau)
  • Lorraine (assistante)
  • Mike Donovan (meilleur ami)
  • Juliet Parrish (amie proche)

Anecdotes :

Les rôles de Martin et Philip ont été joué par le même acteur : Frank Ashmore.
Bien que ses intentions soient totalement pacifiques et amicales envers les membres de la Résistance, Martin ne pèse pas lourd dans le coeur d’Ham Tyler, qui ne cessera de le provoquer.


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web