Père Andrew Doyle

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle du Père Andrew Doyle dans la série V :

Le Père Andrew Doyle est devenu résistant lors de la première invasion, ne supportant pas l’injustice. Il est expérimenté dans les guerres : Lorsqu’il qu’il servait en Afrique du Sud, il a utilisé son église pour cacher des réfugiés, principalement des enfants et des familles contre des groupes de guérilla. Devant un guérillero entré dans son église, il raconte, qu’il n’a pas hésité à le tuer pour protéger des innocents, au beau milieu de l’église.

Il fait alors partie du conseil de la Résistance avec Mike Donovan, Ham Tyler, Juliet Parrish, Robert Maxwell etc… et prend part aux différentes actions de V-The Final Battle 1984. Il prend part à l’opération qui consiste à démasquer John, commandant des Visiteurs devant les Télévisions du monde entier. Plus tard, il s’oppose à ce que Robin Maxwell, qui a été mise enceinte par le Visiteur Brian, puisse avorter.

Peu après la naissance d’Elizabeth Maxwell, et que Robin ait tué son père avec la toxine rouge, le père Andrew, qui voit la jeune fille peu commune comme un symbole de paix entre les 2 peuples, décide d’emmener l’enfant stellaire auprès de Diana. Il invite cette dernière à étudier sa Bible et se propose d’aller apporter la parole de Dieu auprès des Visiteurs.

Statut : Mort

Diana, après avoir lu l’ouvrage finira par le tuer d’un coup de laser sous les yeux d’Elizabeth, ne supportant pas d’avoir à prendre conscience qu’elle avait des faiblesses.


Nom du Personnage :

Père Andrew DOYLE


Acteur / Intreprété par :

Thomas HILL


Espèce :

Humain


Profession :

Prêtre catholique romain


Proches :


 

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web