Kristine Walsh

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Kristine Walsh dans la série :

Journaliste pour la télévision américaine, Kristine Walsh travaille aux cotés de Mike Donovan (son amant) et Tony Leonetti. Par son grand professionnalisme et son influence, elle gagne très rapidement la confiance des Visiteurs et se voit confier la mission de porte parole pour couvrir chaque évènement médiatique des extra-terrestres.

Plus tard, alors que l’on commence à la percevoir comme une journaliste vendue ou une collaboratrice, Mike Donovan reprend contact avec elle pour l’informer des réelles intentions des Visiteurs et plus tard lui demander une faveur en retrouvant son fils Sean Donovan, prisonnier dans un secteur interdit sur le vaisseau-mère selon les informations de Martin.

Pour en avoir le cœur net, elle visitera les sections secrètes du vaisseau-mère basé au dessus de Los Angeles dans le but de retrouver Sean Donovan. Kristine se rend alors compte que tout ce que lui a dit Mike est bien réel et découvre Sean dans une sorte de cocon de conservation à métabolisme extrêmement ralenti. Elle se fera surprendre par Steven dans les couloirs de ces sections interdites, mais Diana la couvrira.

Statut : Mort

Après que John vient d’être démasqué en direct à la Télévision par l’intervention de Juliet Parrish lors de l’attaque au centre hospitalier de Los Angeles, Kristine Walsh prend alors la parole et trahie les visiteurs en confirmant ce qu’ils sont réellement. Elle sera tuée par Diana d’un coup de laser.


Nom du Personnage :

Kristine WALSH


Actrice / Interprétée par :

Jenny SULLIVAN


Espèce :

Humaine


Profession :

Journaliste TV


Famille :

  • Mike Donovan (amant et collègue de travail)
  • Tony Leonetti (collègue de travail)
  • Diana (collaboratrice)
  • John (collaborateur)

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web