Harmony Moore

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Harmony Moore dans la série V :

Harmony Moore fait rapidement la connaissance de Willie et craque littéralement pour lui, alors qui ne parle pas très bien la langue locale. Ils se côtoient dans l’usine pétrochimique dans le secteur de l’unité cryogénique où travaille également Caleb Taylor, un futur résistant que Willie va sauver d’une mort certaine.

Des sabotages des Résistants ont lieu dans l’usine et Harmony se retrouvent nez à nez avec une bombe en voulant se débarrasser d’un chewing-gum collé sous sa chaussure. Elle s’éloigne de l’engin, mais voit Willie s’en rapprocher. Elle l’appelle alors pour lui dire de fuir juste avant que la bombe n’explose. Elle vient de lui sauver la vie.

Les deux personnages se rapprochent et commencent à se voir en dehors du travail. Notamment au Centre Hospitalier de Los Angeles, où Willie et Harmony sont surpris par la Résistance lors d’un chargement d’armement en vue de la prochaine attaque. Ils ont tous les deux emmenés au quartier général de la Résistance et c’est alors qu’Harmony découvre la vérité sur la venue des Visiteurs sur Terre lorsque Mark déchire la peau de Willie pour révéler ce qu’ils sont réellement : des lézards.

D’abord sous le choc, elle reviendra vers Willie progressivement, comprenant qu’il n’a aucune mauvaise intention contrairement à son peuple. Elle choisit alors de se rallier à la Résistance, tout comme Willie qui fait partie de la Cinquième Colonne à sa manière.

Par la suite, Harmony assiste Juliet Parish et Robert Maxwell lors de la naissance d’Elizabeth. Elle prend part au combat lors de l’assaut final sur le Vaisseau Mère à la fin de V – The Final Battle 1984.

Statut : Morte

Harmony meurt sous le coup d’un laser alien lors de l’ultime attaque sur le Vaisseau Mère dans les bras de Willie qu’elle vient de sauver en se sacrifiant.


Nom du Personnage :

Harmony MOORE


Actrice / Interprétée par :

Diane CARY


Espèce :

Humain


Profession :

Vendeuse de Snack/Sandwich


Famille/proches :

  • Willie (amant)
  • Caleb Taylor
  • Juliet Parrish
  • Mike Donovan
  • Maggie Blodgett

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web