Ham Tyler

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Rôle de Ham Tyler dans la série V :

Membre important de la Résistance au niveau mondial, Ham Tyler fait son apparition dans l’épisode The Final Battle de 1984.
Tyler s’intéresse tout particulièrement au groupe de Los Angeles. Il apparait en prenant des clichés du camp de résistants. Rapidement surpris par Mark et Sancho, il demande à rencontrer leur chef.

Vieille connaissance de Mike Donovan qui le présente comme un “mercenaire au service de qui le paye, roi des coups fourrés et des mauvaises relations”, Ham Tyler les invite à les rejoindre afin de se battre à leurs cotés. Il évoque ainsi tout son réseau de résistant à travers la planète. Il s’installe progressivement avec le groupe, craignant cependant que Julie n’ai pas trahie la Resistance après la tentative de conversion menée par Diana menée après sa capture.

Ham Tyler déteste les visiteurs, même ceux de la cinquième colonne. On apprend par la suite qu’il a perdu sa femme et sa fille lors de la guerre du Vietnam, où il était avec Chris Farber, son équipier de toujours. Sa rivalité et sa complicité avec Mike Donovan assure l’ambiance au cours des épisodes de la Série 1984-85.

Statut : Vivant

Il doit quitter la série pour cause de compression budgétaire, tout comme Chris Farber (Mickey Jones) et Robin Maxwell (Blair Tefkin), lors de l’épisode 10 (Traitre) de la série V-The Mini-series en 1985. L’histoire prétexte un départ pour New York où Chris (absent de l’épisode) les attend déjà…


Nom du Personnage :

Ham TYLER


Acteur / Interprété par :

Michael IRONSIDE


Espèce :

Humain


Profession :

Mercenaire – Ancien membre de la CIA


Famille/Proches :

  • Chris Farber (ami de toujours depuis le Vietnam)
  • Mike Donovan (ami proche)
  • Juliet Parrish (amie proche)
  • Kyle Bates (ami proche)
  • Robin Maxwell (amie)

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web