Caleb Taylor

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Caleb Taylor dans la série V :

Caleb Taylor est le père de Ben (docteur qui travaille avec Juliet Parrish) et Elias (spécialiste du marché noir). Il travaille dans l’usine pétrochimique appartenant à Arthur Duprés où il côtoie Willie (qui lui sauve la vie lors d’une fuite de produit cryogénique) et Harmony Moore (qui est serveuse de Snacks et Sandwich).

Lorsque son fils Ben est tué par les Visiteurs lors d’une opération de Resistance, Caleb rejoint alors le groupe de Julie Parrish. Il prendra part aux actions principales jusqu’à la Bataille Finale. (V – The Final Battle 1984). Pour se venger de Daniel Bernstein qui vient de tuer Ruby Engels lors de la libération de Julie, Caleb appelle Steven pour lui dire que Daniel a vendu Bryan à la Resistance.

Statut : Vivant

Bien qu’il n’apparaisse pas dans la suite de V (V la série 1984-1985), sa dernière opération au sein de la Résistance est celle de la prise d’assaut du Vaisseau-Mère où il asperge notamment les Visiteurs avec un gros tuyau qui deverse de la toxine rouge. Mike Donovan demande alors au groupe de retourner sur Terre avant que le vaisseau mère ne quitte l’atmosphère terrestre.


Nom du Personnage :

Caleb TAYLOR


Acteur / Interprété par :

Jason BERNARD


Espèce :

Humain


Profession :

Ouvrier


Famille / proches :


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web