John

0
(0)

Rôle de John dans la série V :

John est le premier visiteur à se dévoiler au grand public. Le commandant suprême des Visiteurs arrive en navette et se pose sur le toit des Nations Unies afin de rencontrer le secrétaire général de l’ONU et de lui évoquer la raison de leur venue sur Terre. Il annonce à la Terre entière être venu en paix et avoir besoin de la race humaine pour sauver sa planète en fabricant certains composés chimiques nécessaires à leur survie.

John est la personnalité médiatique et politique des Visiteurs. Sa relation avec Diana se refroidit au fur et à mesure de l’avancée des groupes de résistants. John et Diana sont les seuls personnes à bord du vaisseau mère de Los Angeles à disposer d’une clé pouvant enclencher un bombardement nucléaire.

Statut : Mort

John est tué par Diana lors de l’attaque finale de la Résistance, refusant de vouloir faire exploser la planète après leur défaite. Diana lui tire dessus par derrière alors qu’il tente de fuir le centre de pilotage, afin de lui dérober sa clef et d’enclencher le compte à rebours avant explosion nucléaire. (V – The Final Battle)


Nom du Personnage :

John


Acteur :

Richard HERD


Espèce :

Lézard


Profession :

Commandement suprême des Visiteurs


Famille :

Inconnu


Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote

Previous Article
Next Article
0
(0)

S’il vous plait,

Nous n’avons pas de bannière Flash, de pubs animées, de pubs audio ou de popup intrusive, nous ne souhaitons pas afficher ce genre de pubs ici.

Nous avons besoin de quelques revenus publicitaires pour garder notre site en vie et ils proviennent presque exclusivement de la publicité.

Merci d’ajouter www.g33kmania.com à votre liste d’exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel.

Ces infos vous ont été utiles ?

(sur 0 votes)

Aucun vote