Juliet Parrish

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Rôle de Juliet Parrish « Julie » dans la série V :

Alors qu’elle travaille à l’hôpital de Los Angeles en compagnie de Ben Taylor et du docteur Rudolph Metz, Juliet Parrish assiste sur l’écran de TV à l’arrivée des visiteurs sur l’ensemble des villes et capitales de la planète. Curieuse de découvrir leur secret en matière de recherche scientifique, elle s’interroge cependant sur la venue soudaine de ces visiteurs de l’espace.

Julie découvre très rapidement que les choses deviennent de plus en plus menaçantes vis à vis des humains et notamment des scientifiques et décide de réunir des gens dans le doute au sujet des extra-terrestres.

Âgée d’une petite vingtaine d’année, Juliet Parish devient pourtant la toute première meneuse du groupe de résistance de Los Angeles. Accompagnée au départ par Ben Taylor, elle est rapidement rejointe par d’autres membres importants : Robert Maxwell (anthropologiste), Elias Taylor, Caleb Taylor, Ruby Engels, le père Andrew Doyle et surtout Mike Donovan, avec qui elle nouera des liens amoureux mais surtout un commandement raisonné et efficace du groupe de résistant le plus influent du Monde…

Statut : Vivante

Juliet Parrish monte à bord du Vaisseau-Mère pour entériner les accords de paix avec les Visiteurs.


Nom du Personnage :

Juliet PARRISH (Julie)


Actrice / Interprétée par :

Faye GRANT


Espèce :

Humain


Profession :

Docteur en biochimie


Famille/Proches :


Anecdotes :

Le docteur Julie Parish fait partie avec Diana, Willie et Mike Donovan des personnages étant apparu dans l’ensemble des épisodes de chaque série V entre 1983 et 1985.

La mort de son personnage était initialement prévu dans le dernier épisode de la série qui n’a jamais été tourné.


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web