Nathan Bates

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Nathan Bates dans la série V :

Après la libération de la Planète, Nathan Bates, à la tête de Sciences sans frontières est chargé, aux cotés de Juliet Parish de trouver les secrets en démantelant le vaisseau-mère de Los Angeles. Dans un premier temps, il fera enlever Diana par Ham Tyler juste avant que celle-ci ne soit emmenée à son procès en vue d’être jugée pour ses crimes devant le monde entier.

Père de Kyle Bates, il tentera à maintes reprises de voir son fils dans le but de le remettre dans le droit chemin puis plus tard de faire la paix avec lui. Il collaborera avec Diana et les autres Visiteurs (Lydia, Charles) pour instaurer une paix à Los Angeles entre les 2 peuples, non sans mal. En contre partie que les Visiteurs ne soient pas armés dans la Ville et qu’il s’occupe d’éradiquer la Résistance de son coté, ce qu’il tente de faire par tous les moyens…

Statut : Mort

Il se fera tirer dessus par Ham Tyler (qui vient d’être manipulé avec une conversion de Charles). Après être sorti du coma, Nathan Bates se fait tuer par Mr Chiang son assistant, avant que son fils Kyle ne s’occupe du traitre à son tour.


Nom du Personnage :

Nathan BATES


Acteur / Interprété par :

Lane SMITH


Espèce :

Humain


Profession :

Directeur de Sciences Sans Frontières


Famille / proche :

  • Kyle Bates (fils)
  • Rollor (premier assistant)
  • Mr Chiang (second assistant)
  • Juliet Parrish (employée)

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web