Diana

[ Total des votes : 2 / Moyenne : 5 ]

Rôle de Diana dans la série V :

Sans doute la plus charismatique et cruelle des Visiteurs, Diana est diaboliquement géniale et son personnage fascine d’entrée de jeu. Elle est experte en recherche scientifique, notamment dans le processus de conversion des cerveaux humains. Sa grande ambition la rend capable de tout, quitte à faire exploser la planète Terre au besoin.

Elle incarne la Reine des Lézards aux yeux des résistants, mais son intérêt le plus grand est d’étudier les pouvoirs de l’enfant stellaire Elizabeth Maxwell, la première fille interplanétaire créée de l’union entre Robin Maxwell et Bryan (Lieutenant chargé de la jeunesse chez les Visiteurs). Diana est l’ennemie jurée de Mike Donovan et de Julie Parish qui se croisent très souvent à travers les saisons, heureusement ses plans sont souvent mis à mal par la Cinquième Colonne présente sur son vaisseau.


Nom du Personnage :

Diana, la Reine des lézards


Actrice / Interprétée par :

Jane BADLER


Espèce :

Lézard


Profession :

Chargée du domaine scientifique


Famille/Proches :

  • Charles (mari)
  • Lydia (alter égo au sein du vaisseau mère)
  • Steven (lieutenant)
  • Brian (amant)
  • le lieutenant James (amant)
  • John (premier commandant suprême)

Anecdotes :

Avec Mike Donovan, Willie et Juliet Parrish, Diana fait partie des quelques personnages étant apparu dans l’ensemble des épisodes de la série V entre 1983 et 1985.


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web