Maggie Blodgett

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Rôle de Maggie Blodgett dans la série V :

Maggie Blodgett est une jeune combattante de la Résistance. Son personnage apparait dans V-The Final Battle. Elle est chargée d’infiltrée l’équipe d’infirmière du centre médical de Los Angeles afin de séduire Daniel Bernstein qui s’occupe de la sécurité sur place. Maggie récupère alors des informations précieuses pour la Resistance.

Alors que Daniel Bernstein a tué Ruby Engels son amie lors de la libération de Juliet Parrish, Maggie se venge en ouvrant la porte à Ham Tyler, Mike Donovan et Caleb Taylor. Ils parviennent ainsi à capturer Brian le visiteur et à vendre Daniel Bernstein comme un traitre à Steven.

Plus tard, alors que l’histoire extra-conjugale avec Daniel Bernstein les a mis en froid, Maggie se fiance finalement avec Mark, l’ancien policier mais ce dernier est tué par les Visiteurs lors de l’attaque au centre de traitement des eaux.

Statut : Vivante

Maggie prend part à l’attaque finale sur le Vaisseau Mère aux cotés de Harmony Moore, Willie, Elias Taylor, Martin, Mike Donovan, Juliet Parrish et Caleb Taylor.
Malheureusement, le personnage de Maggie Blodgett n’apparait plus dans la série V 1984-1985.


Nom du Personnage :

Maggie BLODGETT


Actrice / Interprétée par :

Denise GALIK


Espèce :

Humaine


Profession :

Infirmière


Famille / Proches :

  • Mark (petit ami)
  • Juliet Parrish (amie)
  • Mike Donovan (ami)
  • Ruby Engels (amie)
  • Daniel Bernstein (faux petit ami quand Maggie s’infiltre)

 


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web