Sarah Lieberman

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > The Punisher

Rôle de Sarah Lieberman interprété par Jaime Ray Newman

Sarah Lieberman est la femme de David Liberman, un analyste de la NSA “tué” après que ce dernier ait fait fuiter des informations top-secrètes. Lorsque son mari est recherché par les hommes de Carson Wolf, Sarah assiste à la scène où David se fait tirer dessus par le chef de la Sécurité Intérieure et le voit tomber dans le fleuve.

Un an après la perte de son mari, Sarah élève ses deux enfants comme elle le peut sans savoir que son mari l’observe mais ne veut pas mettre sa famille en danger.

Un jour, Pete Castiglione alias Frank Castle tente de retrouver la trace de son mari qui le met sous pression et se fait volontairement hurter par la voiture de Sarah, afin de renverser la vapeur. Frank va alors se proposer pour aider à faire des petits travaux chez elle, afin de garder un moyen de pression sur David Lieberman, qui deviendra son nouveau coéquipier. Un peu plus tard, Sarah apprend la vérité au sujet de la véritable identité de Pete qui est en réalité le Punisher que tout le monde recherche.

Sarah retrouve finalement son mari David à la fin de la saison 1. Elle lui en veut un temps, mais fini par lui tomber dans les bras. La famille Lieberman retrouve une vie tranquille.

Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Allegeance :


Première apparition dans The Punisher :

Saison 1 - épisode 2 : Deux hommes morts

Personnage doublé en français par :

Anne Dolan

Pour les VRAIS fans du Punisher :


Autres personnages de la Série The Punisher


Previous Article
Next Article