Marion James

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > The Punisher

Rôle de Marion James interprété par Mary Elizabeth Mastrantonio

Marion James est la directrice de la CIA. Elle nomme William Rawlins comme directeur adjoint pour le récompenser des services envers la nation américaine. Il est promu directeur des opérations clandestines de la CIA.

Plus tard, Marion James apprend la vérité sur le fait que Rawlins avait commandé l’opération Cerberus et a tout fait pour tuer Frank Castle avant qu’il ne parle.

Elle nie le savoir quand Madani vient solliciter des informations auprès d’elle en lui révélant qu’elle va mener une enquête à la sécurité intérieure sur Rawlins. Elle voit ce dernier afin de s’expliquer avec lui sur le sang qu’il a sur les mains, en lui rétorquant le tort que cela faisait aux principes de la compagnie. James lui ordonne de griller Billy Russo et lui impose de démissionner de son poste après cela en le menaçant de raconter la vérité, quitte à se mouiller dans cette affaire.

Marion James se montre très touchée au chevet de Madani lorsque cette dernière se remet d’un balle tirée dans la tête par Billy Russo. James promet l’amnistie au Punisher après l’avoir remercier d’avoir sauver Dinah Madani et rendu une immense service à la nation en faisant éclater la vérité.

Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Allegeance :


Première apparition dans The Punisher :

Saison 1 - épisode 5 : Gunner

Personnage doublé en français par :

Frédérique Tirmont

Pour les VRAIS fans du Punisher :


Autres personnages de la Série The Punisher


Previous Article
Next Article