Curtis Hoyle
Rôle de Curtis Hoyle interprété par Jason R. Moore
Curtis Hoyle est un ancien marine qui a perdu sa jambe au combat. Il est au départ le seul qui sait que Frank Castle, le Punisher, est toujours en vie.
Il anime des séances de discussions pour les anciens soldats qui n’ont plus foi en eux. Curtis tente notamment d’aider le jeune Lewis Wilson, totalement dévasté par son expérience de soldat. Alors que Frank est très gravement blessé, Curtis lui sauve la vie en lui retirant une flèche plantée dans son épaule avec l’aide de David Lieberman.
Son ami Billy Russo le soupçonne ensuite de lui avoir caché que Frank Castle est bien vivant.
Alors que Lewis Wilson fait une annonce à la radio menaçant de poser de nouvelles bombes, Curtis le reconnait et tente de le retrouver. Il se rend chez O’Connor et découvre son cadavre. Lewis Wilson se pointe devant lui et les deux hommes en viennent aux mains. Lewis parvient à lui retirer sa fausse jambe et le massacre avec. Il ligote Curtis à une chaise. Frank Castle débarque ensuite, et aperçoit son ami Curtis bâillonné, en sang et branché à une bombe (des claymores). Le Punisher prend alors l’appel sur le téléphone retrouvé sur place et parvient finalement à libérer Curtis en expliquant à Wilson comment il avait perdu sa jambe et tente de le pousser à bout. Lewis lui dit alors de couper le fil blanc ce qui désamorce la bombe et sauve la vie de Curtis.
Lors de la saison 2, il aide Frank Castle à protéger la jeune Amy Bendix et à en finir avec Billy Russo, puis prend de la distance afin de vivre en paix loin des bains de sang provoqués par le Punisher.
Statut : Vivant(e)
Famille / Proches :
- Frank Castle (ami proche)
- Billy Russo (ancien marine)
- David Lieberman
- Amy Bendix