John Pilgrim

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Séries TV > The Punisher

Rôle de John Pilgrim interprété par Josh Stewart

John Pilgrim est l’antagoniste de la saison 2. Anciennement tueur à gages, il s’est converti à la religion afin de prendre un nouveau départ. Cependant, il est missionné pour traquer sans relâche la jeune Amy Bendix, répondant aux ordres de Anderson et Eliza Schultz afin de couvrir l’image de leur fils David dans les médias. Amy a en effet involontairement pris des photos de leur fils en train d’embrasser un homme. Pilgrim en voulant s’en prendre à la jeune fille se retrouve néanmoins face à Frank Castle.

Lorsqu’il perd sa femme, John Pilgrim tombe dans une profonde dépression et Anderson kidnappe ses deux fils afin qu’ils finissent sa mission en tuant Frank Castle et Amy Bendix.

Après avoir mis la main sur Amy et en avoir fait sa prisonnière, John Pilgrim arrange un échange avec Le Punisher qui tient David, le fils des Schultz. S’apercevant qu’il n’a pas le dit prisonnier, Pilgrim se bat avec Castle, et se fait dépasser lors du combat. Il implore le punisher de ne pas faire de mal à ses enfants.

Alors que le Punisher se rend compte qu’il n’est pas aussi pourri qu’il en a l’air, ce dernier décide de ne pas le tuer et de mettre au point un plan pour faire libérer ses enfants. Castle intervient et fini par tuer Eliza Schultz avant qu’Anderson ne se suicide par balle.

Ensuite, Frank Castle rend ses enfants à John Pilgrim pour qu’il puisse avoir une vie plus tranquille.

Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :

  • Anderson Schultz
  • Eliza Schultz

Allegeance :


Première apparition dans The Punisher :

Saison 2 - épisode 2 : Le Blues du Roadhouse

Personnage doublé en français par :

Sebastien Desjours

Pour les VRAIS fans du Punisher :


Autres personnages de la Série The Punisher


Previous Article
Next Article