Otto Hightower

[ Total des votes : 2 / Moyenne : 4.5 ]
G33KMANIA > Séries TV > House of the Dragon

Rôle de Otto Hightower interprété par Rhys Ifans

Otto Hightower est le père d’Alicent Hightower. Il est la main du roi successivement pour Jaehaerys Ier et Viserys Targaryen.

Il incite sa fille Alicent à consoler le Roi qui vient de perdre à la fois sa femme Aemma Arryn et son petit bébé lors de l’accouchement. Un peu plus tard, alors que Viserys refuse de se marier avec la fille de Corlys Valeryon, le roi annonce vouloir prendre Alicent pour épouse.

Alors que le roi a choisi Rhaenyra Targaryen comme héritière à sa couronne lorsqu’elle atteindra majorité, Otto Hightower verrait d’un meilleur oeil que sa majesté choisisse Aegon II, le premier fils de son union avec Alicent, comme héritier légitime.

Lorsque des informations circulent sur une aventure entre Rhaenyra et son oncle Daemon Targaryen, Otto en informe le roi. Mais contre toute attente, Viserys le convoque et lui retire son insigne de main du roi, ne pouvant plus lui faire confiance. Il lui reproche de vouloir placer son petit fils sur la couronne et de comploter contre sa fille Rhaenyra.

Après la mort de la nouvelle main Lyonel Fort, Otto Hightower est rappelé auprès du roi pour récupérer l’insigne et se tenir de nouveau auprès du roi Viserys.

Suite à la mort de Viserys Ier Targaryen, Otto Hightower met en place la succession du roi et soutient sa fille dans le choix de placer son petit fils Aegon II Targaryen sur le trône de fer.

Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Allegeance :

Maison Hightower

Première apparition dans House of The Dragon :

Saison 1 - épisode 1 : Les Héritiers du Dragon

Age lors de son apparition dans la série :

40 ans

Personnage doublé en français par :

Féodor Atkine

Pour les VRAIS fans de House of The Dragon :


Les autres personnages de House of The Dragon :


 

Previous Article
Next Article
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial