Translucide

G33KMANIA > Séries > The Boys

Rôle de Translucide dans The Boys :

Translucide, bien qu’il n’ait pas un rôle central, est un personnage qui laisse une impression durable dans la série télévisée “The Boys”. Il incarne une certaine ironie ainsi que les ambiguïtés morales présentes dans l’univers des super-héros corrompus.

Dès son introduction, Translucide se démarque par son pouvoir unique : l’invisibilité à l’exception de ses organes internes. Ce pouvoir le place dans une position de supériorité, capable d’espionner, de s’infiltrer et de commettre des actes sournois sans être détecté. Cependant, ce qui semble être une force devient finalement sa vulnérabilité lorsqu’il est confronté aux “The Boys”.

Translucide représente la déconnexion entre la perception publique des super-héros et leur véritable nature. Alors qu’il est membre des Sept, il abuse de ses pouvoirs pour des actes impardonnables et souvent pervers. Sa manière de se délecter de son impunité, en jouant sur le voyeurisme et en faisant fi des conséquences, incarne la critique acerbe de la série envers les abus de pouvoir et la culture de la célébrité. Il est d’ailleurs, le premier super-héros à mourir.
Lorsqu’il se rend compte que Hugh Campbell a laissé un micro dans le bureau des Sept, il s’en prend à lui et à Billy Butcher.

La manière dont les “The Boys” découvrent sa vulnérabilité, en utilisant le C-4 pour exploser ses organes internes, est à la fois macabre et poignante. Cela souligne la fragilité cachée derrière la façade de puissance et met en évidence la brutalité nécessaire pour affronter les super-héros corrompus.

Bien que Translucide ne soit pas l’un des personnages les plus développés de la série, il reste dans l’esprit des téléspectateurs en tant que symbole de la dualité des super-héros. Son sort offre également un avertissement sur les excès et les abus qui peuvent découler d’un pouvoir non contrôlé et d’une absence de responsabilité.

En somme, Translucide dans “The Boys” incarne la notion de la véritable nature qui se cache derrière les masques, la critique des abus de pouvoir et la manière dont la perception publique peut souvent différer de la réalité. Bien que son temps à l’écran soit limité, son rôle a un impact durable sur le récit et sur la manière dont les “The Boys” abordent les super-héros corrompus.


Statut : Mort(e)

Il est tué par Hugh Campbell, qui le fait exploser.


Famille / Proches :

  • John – Le Protecteur
  • Kevin Moskowitz
  • Maggie Shaw
  • Earving
  • Madelyn Stillwell
  • Reggie Franklin
  • Ashley Barrett
  • Annie January
  • Hugh Campbell Jr.
  • Billy Butcher
  • Serge
  • Marvin Milk

Rôle interprété dans la Série The Boys par :

Alex Hassell

Personnage doublé en français par :

Jérémy Prévost

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :


Fonction/métier :


Surnoms :


Particularités:


Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (La règle du jeu)

Age lors de son apparition dans la série :


Les incontournables de la Série The Boys :

[wptb id="77441" not found ]

Les autres personnages importants de The Boys :


 

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web