personnage-série-the-boys-le-petit-soldat

Le Petit Soldat

G33KMANIA > Séries > The Boys

Rôle de Le Petit Soldat dans The Boys :

Le Petit Soldat est un personnage emblématique et attendu de la série télévisée “The Boys”. Le Petit Soldat est l’un des premiers super-héros, datant des années 1940, dans l’univers de “The Boys”. Son personnage incarne l’archétype du super-soldat patriotique et représente une époque où les super-héros étaient perçus d’une manière différente de celle d’aujourd’hui. Il est censé être une parodie et une critique des valeurs traditionnelles et du nationalisme excessif associés à cette période de l’histoire.

Le personnage de Le Petit Soldat offre un contraste intéressant avec les super-héros plus modernes de l’univers de “The Boys”. Alors que les Sept et d’autres super-héros d’aujourd’hui sont souvent corrompus, narcissiques et motivés par des intérêts personnels, Le Petit Soldat représente une époque révolue de naïveté et d’idéalisme dans la perception des super-héros.

La troisième saison de “The Boys” permet d’explorer davantage l’histoire et les motivations de Soldier Boy, ainsi que les interactions avec les personnages existants de la série. L’introduction de ce personnage historique permet de creuser plus profondément dans l’histoire des super-héros et d’apporter une perspective nouvelle sur la dynamique complexe entre les super-héros et la société dans l’univers de “The Boys”.
On y apprend que le Petit Soldat a été trahit par son ancienne équipe, car celle-ci ne le supportait pas. Le héros s’allie donc à Butcher pour se venger de ses ex-coéquipiers, en échange d’une aide précieuse pour détruire le Protecteur.

En somme, Soldier Boy dans “The Boys” est un personnage qui incarne les différences entre les super-héros du passé et du présent, tout en offrant une opportunité d’explorer les thèmes de l’idéalisme, du nationalisme et de l’évolution des valeurs sociales à travers l’histoire des super-héros. Sa présence promet d’ajouter une couche supplémentaire de profondeur et de complexité à l’univers déjà riche et tordu de la série.


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :

  • Le Protecteur (fils)
  • Ryan (petit-fils)
  • Liberty – Stormfront (ex petite-amie)
  • La Comtesse Pourpre (ex petite-amie)
  • Billy Butcher

Rôle interprété dans la Série The Boys par :

Jensen Ackles

Personnage doublé en français par :

Fabrice Josso

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :

Les Revengeurs, Vought International

Fonction/métier :

Super-héros, Super-terroriste, acteur de cinéma, Chef des Revengeurs, solat de l'armée américaine

Particularités :

Le Petit Soldat a la capacité de supprimer les pouvoirs des supers. Il a été utilisé comme cobaie de laboratoire et mis en détention. Il possède un fils, fabriqué en laboratoire. Il n'a pas pris une ride en 70 ans.

De son vrai nom :

Ben


Première apparition :

Saison 3 - épisode 4 (Le Glorieux Plan Quinquennal)

Age lors de son apparition dans la série :

101 ans (Le Petit Soldat est né le 19 septembre 1919)

Les incontournables de la Série The Boys :

THE BOYS

POP BUTCHER

THE BOYS

LA CREME

THE BOYS

L'HOMME POISSON

THE BOYS

POP STELLA

THE BOYS

ARTBOOK

THE BOYS

T-SHIRT LE PROTECTEUR

THE BOYS

T-SHIRT VOUGHT

THE BOYS

COMICS VOL.1

THE BOYS

FUNKO POP A-TRAIN

THE BOYS

POP LE PETIT SOLDAT

THE BOYS

POP LE PROTECTEUR

THE BOYS

POP KIMIKO


Les autres personnages importants de The Boys :