personnage-série-the-boys-hugh-hughie-campbell

Hugh Campbell Jr.

G33KMANIA > Séries > The Boys

Rôle de Hugh Campbell Jr. dans The Boys :

Hughie Campbell est un personnage clé qui incarne à la fois l’innocence, la vulnérabilité et la détermination face à un monde de super-héros corrompus et impitoyables.

Dès le début de la série, Hughie est présenté comme un jeune homme ordinaire, travaillant dans une boutique d’appareils électroniques et menant une vie tranquille avec sa petite amie, Robin. Cependant, sa vie bascule tragiquement lorsqu’il est témoin de la mort brutale de Robin, tuée de manière choquante par l’un des super-héros, A-Train. Cet événement dévastateur déclenche le voyage de Hughie dans le monde sombre et dangereux des super-héros et des entreprises puissantes qui les soutiennent.

Hughie devient rapidement le point d’entrée du public dans cet univers déformé. Son mélange de colère, de douleur et d’injustice ressentie par le téléspectateur, car il représente l’individu ordinaire confronté à des puissances extraordinaires qui échappent à tout contrôle. Son choix de rejoindre l’équipe des “The Boys” est motivé non seulement par le désir de vengeance pour la mort de Robin, mais aussi par sa conviction que les super-héros ne sont pas les figures héroïques qu’ils prétendent être.

Ce qui rend Hughie si attachant, c’est sa sincérité et sa vulnérabilité. Au sein de l’équipe des “The Boys”, composée de personnalités fortes et souvent brutales, il est le cœur émotionnel. Son amitié naissante avec Billy Butcher, le leader du groupe, lui offre un mentor improbable et une figure paternelle dans un monde où les repères sont flous.

Tout au long de la série, Hughie évolue, passant de l’homme brisé par la tragédie à un individu plus fort et déterminé à faire tomber les super-héros corrompus et à révéler au grand jour les horreurs cachées. Sa relation complexe avec Annie January, alias Stella, ajoute une dimension supplémentaire à son personnage. Le conflit entre leur désir de justice et la réalité tordue dans laquelle ils évoluent met en lumière les luttes morales auxquelles ils sont confrontés.

Finalement, Hughie Campbell incarne l’idée que même les individus les plus ordinaires peuvent trouver la force de se lever contre l’injustice et de combattre des forces écrasantes. Son parcours est un rappel puissant que même dans un monde sombre et corrompu, l’empathie, la résilience et le désir de justice peuvent briller à travers les ténèbres.


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série The Boys par :

Jack Quaid

Personnage doublé en français par :

Jim Redler

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :

The Boys, FBSA, Bryman Audio-Visuel

Fonction/métier :

Employé chez Bryman

Surnoms :

Hughie, Petit Hughie, Grand homme mince, Le garçon anxieux à la poignée de main moite, Stephen Hawking, ...

Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (La règle du jeu)

Age lors de son apparition dans la série :

30 ans (Hugh Campbell est né le 24 aavril 1992)

Les incontournables de la Série The Boys :

THE BOYS

POP BUTCHER

THE BOYS

LA CREME

THE BOYS

L'HOMME POISSON

THE BOYS

POP STELLA

THE BOYS

ARTBOOK

THE BOYS

T-SHIRT LE PROTECTEUR

THE BOYS

T-SHIRT VOUGHT

THE BOYS

COMICS VOL.1

THE BOYS

FUNKO POP A-TRAIN

THE BOYS

POP LE PETIT SOLDAT

THE BOYS

POP LE PROTECTEUR

THE BOYS

POP KIMIKO


Les autres personnages importants de The Boys :