personnage-série-the-boys-ryan

Ryan

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries > The Boys

Rôle de Ryan dans The Boys :

Ryan Butcher est un personnage clé de la série télévisée “The Boys”, bien qu’il soit introduit plus tard dans la série. Fils de Becca Butcher et du Protecteur, Ryan incarne les conséquences des actions passées et les complexités des relations familiales dans un monde rempli de super-pouvoirs et de corruption.

Dès son introduction, Ryan est présenté comme un enfant innocent et fragile, mais doté de pouvoirs extraordinaires hérités de son père, le Protecteur. Ses pouvoirs comprennent la super-force et la vision thermique, ce qui le rend à la fois précieux et dangereux pour ceux qui cherchent à le contrôler.

L’histoire de Ryan met en lumière les conflits internes et les dilemmes moraux de sa mère, Becca Butcher. Becca, qui a vécu une vie cachée pour protéger son fils des manipulations de Vought International, est confrontée à un choix difficile lorsque Homelander découvre l’existence de Ryan. Elle doit équilibrer son amour pour son fils avec le désir de le protéger des mains de son père super-puissant et potentiellement instable.

Le personnage de Ryan incarne également la dualité des super-pouvoirs. Alors qu’il possède une incroyable puissance, il est en même temps vulnérable en raison de son jeune âge et de son manque d’expérience. Cette dualité met en évidence les défis auxquels sont confrontés les individus dotés de pouvoirs surnaturels, ainsi que les responsabilités qui accompagnent ces capacités.

La relation entre Ryan et son père, le Protecteur, est complexe et chargée d’émotions. Alors que le Protecteur cherche à établir un lien avec son fils et à le former à devenir son héritier, les enjeux émotionnels et les craintes de Becca rendent la situation tendue. Cette dynamique explore les thèmes de l’héritage, de la responsabilité parentale et des conséquences des actions passées.

En somme, Ryan Butcher dans “The Boys” incarne les complexités des liens familiaux dans un monde où les super-pouvoirs et la corruption règnent en maître. Son histoire met en lumière les conflits intérieurs et les choix moraux auxquels sont confrontés les personnages, tout en explorant les thèmes de l’identité, du pouvoir et de la parentalité.


Statut : Vivant(e)


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série The Boys par :

Cameron Crovetti

Personnage doublé en français par :

Cécile Gatto

Personnage affilié à une organisation, à un clan ou à une famille :

Vought International, CIA, The Boys

Fonction/métier :

à compléter

Particularités :

Ryan est doté d'une super-force, ainsi que d'une vision laser.

Surnoms :

Ryann Gillman, Le Protecteur Jr. Maestro, ...

Première apparition :

Saison 1 - épisode 8 (On ne prend plus des gants)

Age lors de son apparition dans la série :

8 ans (Ryan est né en janvier 2012)

Les incontournables de la Série The Boys :

THE BOYS

ARTBOOK

THE BOYS

T-SHIRT LE PROTECTEUR

THE BOYS

T-SHIRT VOUGHT

THE BOYS

COMICS VOL.1

THE BOYS

FUNKO POP A-TRAIN

THE BOYS

FUNKO POP LE PETIT SOLDAT

THE BOYS

FUNKO POP LE PROTECTEUR

THE BOYS

FUNKO POP KIMIKO


Les autres personnages importants de The Boys :


 

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web