Fiche-personnage-mercredi-larissa-weems

Larissa Weems

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]
G33KMANIA > Série > Mercredi

Rôle de Larissa Weems dans la série Mercredi :

Larissa Weems est directrice de la Nevermore Academy. Elle est un ancienne étudiante de cette école, et avait Morticia Addams comme colocataire. Elle a le don de se métamorphoser. Larissa Weems veille à assurer une bonne réputation pour son établissement. Elle engage Marilyn Thornhill pour créer du lien.

Après la mort de Rowan Laslow, Larissa, qui est métamorphe, se transforme en Rowan et fait mine d’être expulsé de Nevermore. Elle se présente ainsi devant Mercredi et le Shérif et se rend à la gare accompagnée par Mademoiselle Thornhill. Bien que suivie par La Chose, le faux Rowan se rend dans les toilettes de la Gare et se transforme en une autre personne avant de reprendre l’apparence de Larissa.

Ré-écoutez la version Nothing Else Matters que vous avez pu entendre dans l’épisode 3 de la saison 1 :


Devant le comportement de la jeune Mercredi Addams, Larissa fait tout son possible pour la maintenir à Nevermore, mais plus on avance dans le semestre, et plus Mercredi devient ingérable avec ses infractions au règlement. Larissa n’a alors pas de la convoquer et de la menacer d’expulsion s’il elle récidive.

Mais cela ne décourage en rien la fille de Morticia qui poursuit son enquête après la série de meurtres commis à Jericho et cherche à démasquer qui se cache derrière ces agressions sanglantes.

Parvenant à une piste très sérieuse concernant celui ou celle qui tire les ficelles, Mercredi Addams va voir Larissa afin d’établir une stratégie pour le/la piéger.

(information à compléter)

Statut : Mort(e)

(ou supposée morte)

A la fin du semestre, Larissa découvre les réelles intentions de Marilyn Thornhill en prenant l’apparence de Tyler Galpin. Malheureusement, Marilyn réagit rapidement à la métamorphe et lui injecte une dose de poison belladonne que venait de préparer…


Famille / Proches :


Rôle interprété dans la Série Mercredi par :

Gwendoline Christie

Personnage doublé en français par :

Vanina Pradier

Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 (Mercredi porte-malheur)

Age lors de son apparition dans la série :

Prochainement


Fonction :

Directrice de l'Academie Nevermore

Les incontournables de la Série Mercredi :


Les autres personnages importants de Mercredi :


Previous Article
Next Article