Jacob Schultz

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Anthony Rapp incarne Jacob Schultz

🔊 Voix Française : Alexandre Gillet

G33KMANIA > Films > Road Trip

📃 Jacob Schultz en bref :

Jacob est l’assistant du professeur Anderson à l’université d’Ithaca. Il a particulièrement en ligne de mire Josh Parker, qu’il n’hésite pas à le taquiner, le menacer, parce qu’il a notamment du succès auprès de Beth contrairement à lui.

Il s’invite à la soirée étudiante organisée chez E.L. et tente d’enchérir sur Beth pour obtenir sa compagnie le temps d’une soirée. Mais Josh va finalement décrocher le jackpot, Jacob sera alors raccompagné à la porte pretextant pourtant avoir surenchéri. E.L lui indiquera que ces enchères ne sont réservées qu’aux étudiants… (allez gros bisous)

Plus tard, lorsque Josh et ses amis sont partis récupérer la fameuse cassette, Josh appelle l’université et pensant avoir le professeur Anderson, obtient un petit délai de trois jours pour décaler les examens (les partiels), mais c’est Jacob qui est en réalité au téléphone avec lui et il lui ment voulant absolument se venger de lui.

Quand Barry nourrit le serpent de Rubin, il est soudain mordu par Mitch (le python). Il le projette alors en direction de Jacob, qui s’évanouit sous la constriction du reptile.

A la fin du film, Barry nous raconte que Jacob a quitté l’université pour créer une secte avec plusieurs membres. Il a voulu faire un sacrifice rituel par empoisonnement mais il a finalement été le seul à boire sa mixture…


🔊 Les répliques cultes de Jacob Schultz dans Road Trip

“Je t’ai vu essayer d’envoûter Beth. Elle est déjà en option. Elle finira par revenir… elles reviennent toujours.”

“Je préfère les jaunes, elles sont moins fatigantes pour les yeux.”


🧙‍♂️ Personnages principaux dans le film Road Trip


Previous Article
Next Article