Beth Wagner

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Amy Smart incarne Beth Wagner

🔊 Voix Française : Virginie Méry

G33KMANIA > Films > Road Trip

📃 Beth Wagner en bref :

Beth Wagner est une étudiante de l’université d’Ithaca. Elle en pince pour Josh Parker. Elle lui demande de surenchérir sur les offres de Jacob lors de la fête de E.L. car elle ne partage pas du tout ses sentiments. Suite au dévouement de Josh, Beth lui propose immédiatement de rembourser ses 26 dollars en nature…

Lorsqu’ils sont dans la chambre de Josh, Beth attrape la caméra et commence à filmer leur ébat. Hélas, Josh à l’habitude de se servir de cette caméra pour envoyer des messages à sa petite amie Tiffany. Tombant sur la cassette le matin, Rubin, que Josh avait charger de poster la cassette, va envoyer cette Sex Tape à Tiffany qui réside à la fac d’Austin au Texas.

Alors que Josh, Rubin, E.L et Kyle se lancent dans un Road Trip pour intercepter la VHS, Beth sans nouvelle de Josh, passe voir s’il est dans sa chambre. Elle tombe sur Barry qui est là pour nourrir le serpent de Rubin. Il lui indique par erreur que Josh est partie voir Tiffany à Austin, Massachussetts. Beth le reprend et lui rétorque, Boston, Massachussetts. Se sentant trahie, elle prend ensuite la route pour Boston dans le but d’avertir Tiffany que son mec la trompe avec elle. Hélas, elle tombe bien sur Tiffany Anderson à l’université de Boston, mais ce n’est pas la bonne personne. Cette dernière pète un câble et s’en prend violement à son petit ami, qui n’est pas Josh.

Sentant qu’elle a fait une erreur d’identité, elle repart vers New York. Lors du trajet de retour, un fanatique des pieds tente de lui lécher les pieds. De retour à la fac d’Ithaca, elle fonce voir Barry pour lui expliquer qu’il lui a menti que ce n’était pas Boston, mais bien Austin au Texas. Barry lui explique que Josh est fou d’elle et c’est ce qui explique la raison de son départ, afin que la vérité n’éclate pas sur leur aventure avant d’avoir rompu.

Beth croise ensuite Jacob qui lui affirme que Josh va rater ses partiels, vu qu’il lui a menti sur la date de l’examen. Beth crée alors une alerte à la bombe afin de faire retarder le partiel. Quand Josh revient pour passer son examen, elle lui explique ce qu’elle a fait pour lui.

Sur les dires de Barry qui raconte la fin du film, Josh et Tiffany sont toujours ensemble et en sont à des centaines d’heures de sextape…


🔊 Les répliques cultes de Beth Wagner dans Road Trip

“Non, j’aimerai pas du tout un p’tit léchage d’orteils !”

“Tu vas arrêter de me harceler ! Toi et moi on a jamais été un couple. On ne l’a jamais été et on ne le sera jamais !”


🧙‍♂️ Personnages principaux dans le film Road Trip


Previous Article
Next Article