Russell Casse

Randy Quaid incarne Russell Casse

🔊 Voix Française : Gilbert Lévy

G33KMANIA > Films > Independence Day

📃 Russell Casse en bref :

Russell Casse est un pilote épandeur sur culture qui est accroc à l’alcool. Il a trois enfants : Miguel, Alicia et Troy.

Russell, ancien vétéran du Vietnam, affirme depuis des années que des extraterrestres l’ont capturé et se sont livrés à de nombreuses expériences sur lui il y a 10 ans. Certaines connaissances de Russell affirment même que les extraterrestres ont abusé de lui sexuellement.

Lorsque les aliens débarquent, Russell voit le danger venir et se fait enfermer par la police locale avant d’être relâché devant les ennuis qui viennent du ciel. Il est aussitôt relâché et retrouve sa famille le soir même.et prend la route avec son camping-car en direction du désert. Un peu plus tard en chemin, Russell croise le capitaine Steven Hiller et l’escorte jusqu’à la zone 51.

Lors de l’assaut final, Russell qui tente de mettre fin à son addiction à l’alcool, se propose comme volontaire pour piloter un avion de chasse, afin de se venger des extra-terrestres.

⏳ Statut :

Alors que le combat se passe très bien au moment où les boucliers ennemis se font désactiver, Russell voit son dernier missile bloqué à cause d’un dysfonctionnement alors qu’il a la cible finale en vue et que cette dernière est prête à faire feu avec son arme principale au laser.

Il demande par radio à ce que ses enfants sachent qu’il les aime énormément, puis se sacrifie en se crashant sur le laser alien faisant exploser tout le vaisseau ennemi.


🔊 Les répliques cultes de Russell Casse dans Independence Day

“J’ai été kidnappé par des extra-terrestres il y a 10 ans, ils ont fait des tas d’expérience sur moi, ils nous étudient depuis des années. Ils ont découvert nos faiblesses. Il faut les arrêter immédiatement. Ils vont tous nous tuer !!!”

“Et maintenant, extraterrestres de mes deux, comme on disait de mon temps, Va te faire FOOOOUUUTTTRREEE !!!!”

“Nom de Dieu, j’l’avais dit ! J’l’avais dit y a plus de 10 ans, que ça finirait comme ça !”

“C’est moi Russell Casse, j’vous avez dit que j’vous lacherez pas, essayez juste de tenir ces gus au large quelques secondes !”

“J’ai bien choisi mon jour pour arrêter d’boire !”

“Depuis j’ai été kidnappé par des extraterrestres il y a 10 ans et que depuis je meurs d’envie de me venger et j’veux que vous sachiez que j’vous lâcherez pas !”

“Salut les mecs, c’est…moi !!!!”

“Tu l’as dit petit, ils ont de plus gros poissons que moi à frire maintenant crois-moi”

“Pardon d’être en retard Monsieur le Président, j’ai été retardé par ces connards… Armé et prêt à tirer, je suis chargé à bloc”


🧙‍♂️ Personnages principaux dans le film Independence Day


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web