Sayid Jarrah

G33KMANIA > Séries TV > LOST : les Disparus

Rôle de Sayid Jarrah dans la série LOST les disparus :

Sayid est un rescapé du crash du vol Oceanic 815 sur une île mystérieuse après que l’avion se soit écrasé. Sayid est présenté comme un ancien soldat irakien, doué en électronique et en technologie. Il est également un homme intelligent et réfléchi.

Au fil de la série, Sayid joue un rôle important dans la survie du groupe de rescapés, contribuant avec ses compétences techniques et ses connaissances en matière d’interrogatoire et d’espionnage. Il entretient également des relations avec d’autres personnages, tant amicales qu’amoureuses.

Sayid est un personnage complexe avec un passé sombre, ayant été impliqué dans des actions controversées pendant son service militaire en Irak. Malgré son passé trouble, il cherche à se racheter et à trouver un sens à sa vie sur l’île.

Tout au long de la série, Sayid est confronté à des défis personnels, des dilemmes moraux et des mystères de l’île. Son personnage évolue considérablement au fil des saisons, et il est l’un des membres les plus appréciés et emblématiques du groupe de rescapés de “Lost”.


Situation avant le crash de l’avion :

Ancien officier garde républicaine irakienne

Surnoms :

Dans la série LOST, on l’appelle aussi


Famille / Proches :


Première apparition :

Saison 1 - épisode 1 : Le réveil (partie 1)

Age lors de son apparition dans la série :

37 ans

Rôle interprété par :

Naveen Andrews

Personnage doublé en français par :

Marc Saez

Les autres personnages importants de LOST :


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-WEB : dépannage PC et création de sites web