Richard Alpert

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]
G33KMANIA > Séries TV > LOST : les Disparus

Rôle de Richard Alpert dans la série LOST les disparus :

Richard Alpert est un personnage mystérieux et énigmatique qui apparaît dès la première saison de la série et joue un rôle important tout au long de celle-ci.

Richard Alpert est présenté comme un homme qui ne semble pas vieillir, possédant une grande connaissance de l’île sur laquelle se déroule l’action de la série. Il est le conseiller et le second-in-command de l’organisation appelée les “Autres” ou “Others”, un groupe de personnes qui vivent sur l’île et qui ont des motivations et des intérêts complexes. Richard a un rôle de médiateur entre les survivants du crash de l’avion et les Autres.

Au fil de la série, des éléments de l’histoire de Richard sont révélés, expliquant en partie sa longévité et son rôle sur l’île. Son histoire est liée à des thèmes tels que l’immortalité, le voyage dans le temps et les mystères de l’île. Richard Alpert est l’un des personnages les plus intrigants et emblématiques de “Lost”, et son rôle est central pour comprendre certains aspects clés de l’intrigue.


Situation avant le crash de l’avion :

Fermier

Surnoms :

Dans la série LOST, on l’appelle aussi


Famille / Proches :


Première apparition :

Saison 3 - épisode 7 : Loin de chez elle

Age lors de son apparition dans la série :

inconnu

Rôle interprété par :

Nestor Carbonell

Personnage doublé en français par :

Bernard Gabay

Les autres personnages importants de LOST :


 

Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web