personnage-film-pixels-toru-iwatani

Tōru Iwatani

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Denis Akiyama incarne Tōru Iwatani

🔊 Voix Française :

G33KMANIA > Films > Pixels

📃 Tōru Iwatani en bref :

Tōru Iwatani est le créateur japonais du célèbre jeu vidéo “Pac-Man”. Son personnage apparaît lors d’une séquence humoristique dans laquelle il est invité à participer à la lutte contre les extraterrestres qui attaquent la Terre sous la forme de personnages de jeux vidéo classiques. Il s’allie donc à Sam Brenner, Eddie Plant, Ludlow Lamonsdoff et Will Cooper.

La séquence impliquant Tōru Iwatani est une référence à l’histoire du jeu “Pac-Man”, dans laquelle le personnage principal est un personnage rond qui mange des points tout en évitant les fantômes. Dans le film, les extraterrestres prennent la forme de “Pac-Man” géants, et Tōru Iwatani est amené pour tenter de les convaincre de retourner à leur forme pacifique.

Le personnage de Tōru Iwatani apporte une touche de nostalgie et de comédie au film, en jouant sur la notoriété de “Pac-Man” et en faisant interagir son créateur avec les personnages principaux. Sa présence dans le film est un clin d’œil amusant à l’histoire des jeux vidéo classiques.


🧙‍♂️ Personnages principaux du film Pixels


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web