personnage-film-pixels-eddie-plant

Eddie Plant

[ Total des votes : 1 / Moyenne : 5 ]

Peter Dinklage incarne Eddie Plant

🔊 Voix Française : Constantin Pappas

G33KMANIA > Films > Pixels

📃 Eddie Plant en bref :

Eddie Plant, également connu sous le nom de Carboniseur, est un membre de l’équipe d’experts en jeux vidéo recrutée pour lutter contre les extraterrestres qui attaquent la Terre sous la forme de personnages de jeux vidéo classiques des années 1980.

Eddie Plant est un joueur de jeux vidéo arrogant et autoproclamé champion du monde. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de jeux vidéo au monde, mais il est également connu pour son attitude prétentieuse et son ego surdimensionné. Eddie est un personnage haut en couleur qui aime se vanter de ses compétences de jeu.

Lorsque les extraterrestres commencent leur attaque, Eddie est recruté par le gouvernement américain pour se joindre à l’équipe dirigée par Sam Brenner et Will Cooper. Bien qu’il ait des différends avec d’autres membres de l’équipe en raison de son attitude arrogante, Eddie possède des compétences exceptionnelles en jeux vidéo, ce qui le rend essentiel pour contrer les extraterrestres pixelisés.

Eddie Plant apporte une dose d’humour et de compétitivité au film grâce à son comportement excentrique et à son désir de prouver sa supériorité en tant que joueur. Sa rivalité avec Sam Brenner, le personnage principal, est un élément récurrent du film et conduit à des moments comiques.


🧙‍♂️ Personnages principaux du film Pixels


Previous Article
Next Article
En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web