personnage-film-pixels-presentateur-concours

Présentateur du championnat

[ Total des votes : 0 / Moyenne : 0 ]

Dan Aykroyd incarne Présentateur du championnat

🔊 Voix Française : Guillaume Lebon

G33KMANIA > Films > Pixels

📃 Présentateur du championnat en bref :

Le présentateur est chargé de présenter le championnat de jeux vidéo en 1982, opposant Sam Brenner et Eddie Plant. Il n’apparait que quelques secondes.

Dan Aykroyd, un acteur bien connu, fait une apparition dans le film “Pixels” de 2015 en jouant le rôle du présentateur du championnat de jeux vidéo. Son personnage est chargé d’annoncer les événements du championnat de jeux vidéo au début du film.

La présence de Dan Aykroyd dans le film est un exemple de l’utilisation de caméos d’acteurs célèbres pour ajouter de la familiarité et un attrait supplémentaire au film. Il est bien connu pour ses rôles dans des films populaires tels que “Ghostbusters” et “The Blues Brothers,” et sa participation au film “Pixels” a contribué à renforcer l’attrait nostalgique du film pour les amateurs de jeux vidéo et de la culture pop des années 1980.

Le caméo de Dan Aykroyd dans le film est relativement bref, mais il est mémorable pour les fans de l’acteur et ajoute une touche d’authenticité à l’aspect rétro du championnat de jeux vidéo présenté au début de l’histoire.


🧙‍♂️ Personnages principaux du film Pixels


En partenariat avec SEA-INFORMATIQUE : dépannage PC et création de sites web